Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Soraya bouleversée par le départ de Gabriel, Bart force la main à Aurore sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 14/09/2023 à 18:46

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois de septembre 2023 sur TF1, Soraya va apprendre que Gabriel est parti, tandis que Bart met la pression à Aurore au mépris du danger.

Certaines relations paraissent simples dans Demain nous appartient sur TF1, et d’autres, beaucoup moins. Malheureusement pour Gabriel et Soraya, ils appartiennent à la deuxième catégorie. Celui-ci entretenait une relation libre avec Noor, mais y a mis fin quand elle a passé la nuit avec Vince.

Dans le même temps, il s’est fortement rapproché de la sœur de son ex, avec qui il travaille. Soraya (Kenza Saïb-Couton) a petit à petit changé d’avis à son propos, mais refuse catégoriquement d’aller plus loin pour ne pas trahir sa sœur. Elle a néanmoins du mal à lutter contre les sentiments qu’elle éprouve à son égard.

Bart encore traumatisé par Vanessa sur TF1

En arrivant au travail un jour, Soraya apprend par Raphaëlle (Jennifer Lauret) que Gabriel a démissionné. Alors que sa cheffe pensait qu’elle était au courant, Soraya tombe de haut avec cette nouvelle. Il était visiblement trop difficile pour Gabriel de voir Soraya tous les jours sans pouvoir être avec elle, il a donc trouvé une solution radicale au problème.

Plus tard, Bart (Hector Langevin) va forcer Aurore à mettre des vies en danger. Parmi toutes les personnes marquées par Vanessa Lehman, Bart est surement le plus touché, après le meurtre de Louise. Il a déjà remis en question la capacité de la police à arrêter la tueuse et pourrait pousser Aurore à intervenir au mépris de la sécurité d’autres personnes.

Demain nous appartient reste stable

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 13 septembre 2023 a rassemblé 2,57 millions de personnes, soit 16,9% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le mercredi 6 septembre 2023, le programme avait été suivi par 2,46 millions de fidèles, il perd donc 0,1 point de part d’audience sur une semaine.

Ce score est néanmoins suffisant pour dominer N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui pointant à 15,8% de part de marché. Dans le détail, le feuilleton de TF1 a rassemblé 20% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.