Demain nous appartient (spoiler) : Timothée sauve Noor, Jessica retrouve Dylan sur TF1

mercredi 14 novembre 2018 à 10:15 |
Capture TF1

Ce mercredi 14 novembre, un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera programmé à 19h20 sur TF1. Les téléspectateurs pourront découvrir l’évolution de l’intrigue autour de Noor, Jessica et Samuel, impliqués dans l’accident qui a secoué Sète.

Lou a révélé à Leïla que Samuel était sous l’emprise de codéine lors du drame. Il se défend d’avoir simplement voulu faire passer une migraine, Leïla ne souhaite plus le voir. Victor ne sait plus comment se comporter face à l’attitude de Timothée qui refuse de s’alimenter. L’homme d’affaires s’emporte, tandis que Sandrine souhaite recevoir plus de soutien d’Arthur et Lucas. Victor demande à Soraya de convaincre Leïla de laisser Timothée rendre visite à Noor, il lui fait du chantage professionnel. Jessica fait son grand retour au lycée pendant que Samuel sombre dans l’alcool et la drogue.

Laurence fait face à de nouvelles menaces de sa codétenue pendant que Chloé met tout en oeuvre pour faciliter le quotidien de Jessica. Sandrine culpabilise après l’accident, puis Jessica appréhende sa nouvelle vie avec Mathias. Ils finissent par s’embrasser. Samuel est retrouvé en état d’ébriété par Renaud. Jessica reçoit la visite de Dylan, elle fond en larmes dans ses bras. Soraya accompagne Timothée au chevet de Noor. Leïla débarque dans la chambre quand Noor ouvre les yeux...

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022