Demain nous appartient (spoiler) : un Noël meurtrier pour Chloé et Lucie sur TF1
Depuis l’été 2017, Demain nous appartient occupe l’access prime time de TF1. Au fil d’intrigues dramatiques et sentimentales, la chaîne privée a gagné son pari d’imposer sa série quotidienne auprès du public dans cette case si stratégique où elle avait pour habitude de proposer du divertissement.
Début novembre, le feuilleton a été marqué par un accident de bus. Le drame, diffusé lors d’un double épisode spécial, a marqué l’esprit des téléspectateurs. De nombreux héros de Sète ont été impactés dans leur quotidien et les conséquences de l’accident continuent de tenir en haleine les fidèles de Demain nous appartient. Parallèlement à une chasse au trésor, lancée par André, le père de Chloé et Anna, le procès de Béatrice et l’évasion de Rose sont les fils rouges des épisodes, actuellement diffusés sur TF1.
A quelques jours de Noël, la série va être frappée par un nouveau drame. Mattéo va faire une macabre découverte, ce qui va mettre les nerfs de Lucie et Karim à rude épreuve. A l’approche du Nouvel An, l’enquête va venir empiéter sur les intentions de Lucie. Suite à la diffusion d’un article d’Anna, la psychose va s’installer à Sète. Un nouveau meurtre va se produire et Lucie va aller jusqu’à vouloir servir d’appât pour coincer le tueur en série...