Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un nouvel accident, William s’effondre sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/07/2021 à 13:45

Alors que sa mère, Brigitte, est hospitalisée suite à un étrange accident, William s’effondre brutalement au sol dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1.

En ce mois de juillet 2021, Karim Belghazi renforce sa présence dans Demain nous appartient . L’ancien héros d’Une famille formidable, interprète de William depuis 2019, a vu le clan Daunier s’agrandir à travers l’arrivée de sa sœur et ses parents, respectivement portés par Honorine Magnier, Catherine Jacob et Francis Perrin à l’écran.

La famille Daunier s’agrandit dans Demain nous appartient ?

William est apparu irrité par le retour de sa sœur, Bénédicte (Honorine Magnier), à Sète. Sous l’impulsion de son fils, Dorian (Rayane Huber), la femme d’Etienne Curtis (Patrick Guérineau) a prolongé son séjour dans la ville héraultaise en étant recrutée comme ostéopathe à l’hôpital Saint-Clair. Parallèlement, les fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient ont fait la connaissance de Brigitte (Catherine Jacob) et Régis (Francis Perrin), les parents de William. Ces derniers vont être au cœur de l’intrigue de l’été 2021 du feuilleton de TF1.

Que cache les Daunier sur TF1 ?

Brigitte et Régis cachent un lourd secret. La mère de William en a récemment dévoilé les prémices. Elle a indiqué que la période actuelle lui rappelait de douloureux souvenirs. Elle s’est dite en souffrance depuis trente-huit ans, tandis que son mari s’est refusé d’aborder le sujet. Brigitte a, en outre, suscité l’inquiétude de William. Le médecin lui a préconisé de passer des examens à l’hôpital, mais elle s’y est opposée fermement. Le mardi 13 juillet, William a assisté à un étrange accident dans Demain nous appartient. Chloé (Ingrid Chauvin) a voulu éviter une mystérieuse femme, vêtue de blanc. Pour elle, il n’a fait aucun doute qu’elle a cherché à lui faire peur.

Après Chloé, Brigitte...

Dans les prochains épisodes, des phénomènes étranges se produisent chez les Daunier. Alors qu’une suspecte est interrogée par la police suite à l’accident de Chloé, William se demande s’il n’était pas directement visé. L’héroïne l’a doublé juste avant le drame. Aurore (Julie Debazac) estime que cette piste est sérieuse. C’est alors que William apprend que Brigitte vient d’être victime d’un accident de voiture. La femme de Régis a elle aussi été la cible d’une mystérieuse femme, vêtue de blanc. Elle est transportée d’urgence à l’hôpital. William se rend à son chevet. Le médecin a la vue qui se trouble, avant de s’effondrer brutalement au sol…