Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un personnage historique de retour sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/02/2020 à 11:51 Mis à jour le 26/02/2020 à 11:56

Ecarté de Demain nous appartient suite à l’envoi de son personnage en prison, Cyril Garnier va prochainement retrouver Thomas Delcourt sur TF1.

Depuis 2017, Demain nous appartient occupe l’access prime time de TF1. Bien qu’elle s’est offert une stabilité sur un an, la série d’Ingrid Chauvin est malmenée par N’oubliez pas les paroles en ce début d’année 2020. Le jeu de Nagui sur France 2 a conservé son leadership ce mardi 25 février avec une avance de 2.3 points.

Ces dernières semaines, « DNA » a affiché une arche centrée sur Camille Genau. La jeune comédienne a vu son personnage se retrouver au coeur d’une intrigue dramatique. L’ex-petite amie de Bart a pris un nouveau départ aux côtés de Roxane. Mais la serveuse du Spoon s’est avérée être l’auteure des attaques contre le commissariat, l’hôpital et le lycée de Sète. Alors que Maxime sombre dans la drogue, Sara est prête à tout pour sauver Roxane des soupçons de la police. Antoine, quant à lui, est acculé suite à un accident. Héléna est venue dans la ville héraultaise pour dévoiler l’existence d’un lourd secret. La femme assure qu’Antoine est le père de son fils Fabien.

Le procès de Thomas sur TF1 ?

En mars, les rebondissements vont se succéder dans Demain nous appartient. Tandis que le secret d’Antoine éclate au grand jour, un personnage historique du feuilleton va signer son grand retour dans les scénarios. Il s’agit de Thomas Delcourt, incarné par Cyril Garnier, récemment vu dans Police de caractères sur France 3. Le cousin de Chloé et complice de Tristan au Spoon a été envoyé en prison au cours de l’été 2019 pour le meurtre de Guillaume. Le comédien, présent au casting de Demain nous appartient depuis 2017, est annoncé par TF1 pour l’épisode du lundi 16 mars. Selon le résumé communiqué par la chaîne privée, Thomas Delcourt va solliciter les services de Lou, la compagne de Victor Brunet. Dans un entretien accordé à AlloCiné, Sarah Farahmond, productrice de la série, avait pourtant assuré que les téléspectateurs ne pourraient pas suivre le parcours judiciaire du personnage de Cyril Garnier...