Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un prime sur fond de fusillade mortelle

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/06/2019 à 12:51

Face au succès de Plus belle la vie, distillé chaque soir sur France 3 depuis 2004, TF1 s’est lancée dans la bataille des feuilletons quotidiens à l’été 2017. Pour incarner Demain nous appartient , installé dans la case stratégique de l’access prime time, la chaîne privée a misé sur des visages familiers des téléspectateurs : Ingrid Chauvin, Lorie Pester, Alexandre Brasseur et Lorie Pester.

Tout en révélant de nouveaux talents tels que Clément Rémiens et Maud Baecker, Demain nous appartient a pu compter sur la présence de guests comme Mimie Mathy, Lenni-Kim, Aurélie Konaté et Bruno Madinier. Une stratégie payante puisque TF1 a regagné le leadership des audiences et sensiblement fait progresser ses performances sur son coeur de cible, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Forte de ce succès, la Une a décidé de propulser « DNA » en prime time. Celui-ci, baptisé « Le piège », sera diffusé ce lundi 10 juin à 21 heures.

Le prime événement sera centré sur Chloé, Anna et Rose. Alors qu’elles se lancent dans une randonnée en compagnie de Mathieu, nouvel infographiste d’Infos Sète, les trois héroïnes de TF1 sont prises en otage par une mystérieuse femme. Marianne se retrouve au coeur du drame puisque la ravisseuse lui réclame de tuer un patient en échange de la libération de ses filles. Le patient n’est autre qu’un acteur emblématique de « DNA ». Ce n’est pas tout puisque ce prime pourrait prendre une tournure dramatique. A l’issue de la soirée, une fusillade va éclater. L’un des héros de Demain nous appartient va être grièvement blessé par balles...