Demain nous appartient (spoiler) : un terrible secret, Irène en prison... résumé en avance de l’épisode du lundi 21 mars 2022 sur TF1

vendredi 18 mars 2022 à 17:14 |
Capture TF1

Léa Courcelles menace le secret de Bart, Charlie et Gabriel dans Demain nous appartient. Irène est envoyée en prison suite à la tentative de meurtre contre Noor le lundi 21 mars 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 21 mars 2022 sur TF1, Irène est arrêtée suite à la tentative de meurtre contre Noor. Mona se laisse convaincre à l’idée qu’Etienne devienne son professeur particulier, tandis que l’arrivée de Léa Courcelles n’est pas sans conséquence pour Bart, Charlie et Gabriel.

Les Lopez Diallo sont secoués par une disparition d’Irène (Thaïs Kirby). Cédric (Julien Cheminade) révèle à ses enfants qu’elle est suspectée par la police. Irène est arrêtée et placée en garde à vue pour tentative de meurtre contre Noor (Sahelle de Figueiredo). Elle confesse avoir tenté de l’étrangler à l’hôpital. Irène est placée en détention provisoire.

Léa Courcelles débarque dans Demain nous appartient

Charlie (Clémence Lasallas) confie son secret à Nathan (Adher) : elle est en couple avec François Lehaut (Emmanuel Moire). Nathan la met en garde : cette situation est trop risquée. Léa Courcelles (Fanny Reaver) se présente comme journaliste. Elle interroge Charlie sur un incendie survenu au lycée Agnès Varda en 2019.

Mona (Catherine Benguigui) demande à Victoire (Solène Hébert) de l’aider pour son oral de français. L’ancienne compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) l’incite à accepter qu’Etienne (Patrick Guérineau) devienne son professeur particulier. Mona finit par s’exécuter. Etienne l’accueille sur son bateau. Mona ne se sent pas bien. Elle préfère partir.

Léa Courcelles se rend au Spoon. Elle indique à Louise (Alexandra Naoum) qu’elle réalise un reportage sur les restaurants de Sète. Elle souhaite aussi interviewer Bart (Hector Langevin). Un peu plus tard, Léa Courcelles apparaît à l’hôtel. Elle enchaîne les lectures de presse relatant l’incendie ayant secoué le lycée Agnès Varda en 2019.

Damien distant avec Audrey, Charlie alerte

Jordan (Maxime Lélue) se rend à l’hôpital pour présenter ses excuses à Noor. Damien (Adrien Rob), quant à lui, se montre distant avec Audrey (Charlotte Gaccio). Il lui reproche d’avoir caché l’accident de Jordan. L’heure de la confrontation sonne. La situation s’apaise. Damien et Audrey finissent par s’embrasser.

Alors que Noor n’entend pas renoncer à son amour pour Cédric, Charlie alerte Bart. Elle a trouvé Léa Courcelles suspecte. Bart fait le lien avec la journaliste venue au Spoon. Le compagnon de Louise redoute que Léa Courcelles finisse par faire éclater la vérité sur l’incendie de 2019. Bart est lié à Charlie et Gabriel (Martin Mille) par un terrible secret…

Demain nous appartient est programmé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022