Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une disparition et des nouveaux départs sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/09/2019 à 12:55

Depuis le lundi 9 septembre, Demain nous appartient est fragilisé par les masters de N’oubliez pas les paroles. La tendance s’est vérifiée ce jeudi 12 septembre. Malgré une moyenne de 2.96 millions de fidèles (18.6% du public), la série d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens a été reléguée par le jeu de Nagui et France 2.

Clémentine face à son harceleur

Dans les prochains épisodes, Christophe poursuit sa stratégie afin d’éloigner Clémentine de Garance et Victor. Alors que la professeure de sport est convaincue que Victor est son harceleur, l’avocat fonce délibérément sur Garance en voiture. L’adolescente échappe de peu à la mort, mais Christophe fait croire à Clémentine qu’elle est hospitalisée. Les deux protagonistes prennent la direction de l’hôpital. L’avocat en profite pour éloigner Clémentine de Sète. Cette dernière se réveille ligotée à un lit et comprend que Christophe est en réalité son harceleur.

Garance piégée, Anna à la colocation

Pendant que le processus de Chloé crée de nombreuses contraintes pour Alex, Anna prend un nouveau départ. Séparée de Karim, elle s’installe à la colocation avec Georges et Victoire. Arthur se prépare quant à lui à faire la connaissance des parents de Sofia, William et Aurore. La disparition de Clémentine secoue Sète, tandis que Christophe se dit prêt à mourir pour parvenir à ses fins. Alors que le clan Delcourt s’apprête à vivre une nouvelle tragédie, Maxime se lance dans un nouveau projet. Piégée par Christophe, Garance décide de tourner le dos à Clémentine...