Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Vanessa contre Mona, Gabriel suspecté... résumé en avance de l’épisode du vendredi 4 mars 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/03/2022 à 13:15

Gabriel est en garde à vue suite à l’accident de Noor. Vanessa est convaincue d’être victime d’un coup monté de Mona et Soraya est acculée le vendredi 4 mars 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 4 mars 2022 sur TF1, Gabriel est suspecté d’avoir renversé Noor. Soraya multiplie les découvertes déconcertantes, tandis que la guerre reprend entre Mona et Vanessa au Spoon.

Gabriel (Martin Mille) est suspecté d’être lié à l’accident de Noor (Sahelle de Figueiredo). Il est interrogé par Martin (Franck Monsigny). S’il reconnaît l’avoir agressée, Gabriel dément avoir volontairement renversé la sœur de Soraya (Kenza Saïb-Couton). Il révèle que Noor avait une liaison avec un homme marié.

Qui en veut à Vanessa dans Demain nous appartient ?

Mona (Catherine Benguigui) apparaît très remontée au Spoon. La tension est palpable avec Vanessa (Victoire Dauxerre). Mona lui reproche de l’avoir éloignée de Georges (Mayel Elhajaoui). Elle n’a plus de nouvelles de lui depuis qu’il est en couple avec Vanessa. Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) découvrent de virulentes critiques contre le Spoon.

Une mystérieuse internaute, prénommée « Lisa 34 », s’est montrée particulièrement critique envers Vanessa. La cheffe du Spoon est convaincue d’être la cible d’un coup monté de Mona. Elle charge Georges et Damien (Adrien Rob) de remonter la trace de l’auteur des commentaires. Vanessa se dit prête à porter plainte. Damien élucide que ça provient de Tristan (Mathieu Alexandre).

Noor sort du coma, mais...

Soraya découvre avec effroi que sa collègue, Sophie Novak (Carole Bianic), est chargée d’assurer la défense de Gabriel. Le ton monte entre les deux femmes. Sophie Novak n’entend pas abdiquer : elle est déterminée à démontrer l’innocence de Gabriel. Au commissariat, Damien parvient à vérifier l’alibi de Gabriel. Le fils de Morgane (Marie Catrix) est mis hors de cause dans l’accident de Noor.

Gabriel se rend au chevet de Noor. Le ton monte avec Soraya. Elle ne veut plus qu’il s’approche de sa sœur. Gabriel assure qu’il ne lui fera jamais de mal. Un peu plus tard, Noor sort du coma. Alors que Damien élucide qu’elle avait bel et bien une liaison avec un homme marié, Martin part interroger Noor. La jeune femme se plaint de violentes douleurs à la tête…