Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire dérape, Chloé change avec Bart... semaine déroutante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/03/2021 à 13:03

Victoire brave le danger pour opérer Marc Véry dans Demain nous appartient. Aurore démasque Lucie et Chloé change pour Xavier. Bart s’avère autoritaire entre le lundi 15 et le vendredi 19 mars 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient entre le lundi 15 et le vendredi 19 mars 2021 sur TF1, Aurore démasque Lucie. Victoire prend des risques pour Marc Véry, tandis que Chloé se lance dans un nouveau départ. Bart change face aux enfants de Louise et Tristan s’éloigne du Spoon.

Aurore perce le secret de Lucie, Victoire détonne

Aurore (Julie Debazac) traque Lucie (Lorie Pester). Elle parvient à élucider que l’ancienne collègue de Karim (Samy Gharbi) et Georges (Mayel Elhajaoui) ne revenait pas de Bali, mais de Rio. Selon elle, il ne fait aucun doute que Lucie couvre Marc Véry (Guillaume Faure). Ce dernier est au plus mal. Ses crises abdominales se sont intensifiées. Victoire (Solène Hébert) se retrouve au pied du mur. S’il ne veut pas perdre son amitié avec Lucie, elle est poussée à transgresser la loi. Elle se lance dans une opération envers et contre tout de Marc Véry.

Judith déchante, Charlie déroute

Chloé (Ingrid Chauvin) prend un nouveau départ avec Xavier (Charles Lelaure). Le procureur de Sète l’incite à prendre davantage de temps pour elle. Judith (Alice Varela) se porte volontaire pour garder Céleste, mais tout ne se passe pas comme prévu. L’adolescente déchante lorsqu’elle est amenée à gérer seule sa petite sœur une nuit complète. Jules (Xavier Widhoff) souhaite passer un cap dans sa relation avec Charlie (Clémence Lasallas). Seul problème, la sœur de Luke (Martin Daquin) ne se sent toujours pas prête.

Bart déjoue, Tristan délaisse...

Après l’incident autour de l’accident d’Aurélien (Christophe Bedes), Bart (Hector Langevin) change d’attitude avec les enfants de Louise (Alexandra Naoum). Il se montre désormais autoritaire. Manon (Louvia Bachelier) invite Isam (Anouar Kardellas) à un dîner de famille, mais ce n’est pas sans conséquence. Au Spoon, Tristan (Mathieu Alexandre) ne désarme pas à l’idée de passer plus de temps avec Justine (Laura Mathieu). Il délaisse l’établissement à Ulysse (Sébastien Capgras), qui ne juge pas nécessaire de l’avertir d’une fête organisée pour l’investiture de Xavier…