Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Marc Véry (Guillaume Faure) sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/03/2021 à 16:40 Mis à jour le 10/03/2021 à 16:53

Lucie est prête à tout pour sauver Marc Véry dans Demain nous appartient. Victoire accepte de l’aider, mais tout se complique en mars 2021 sur TF1.

Alors qu’Aurore se lance dans une chasse à l’homme, l’état de Marc Véry est préoccupant dans Demain nous appartient . Lucie parvient à faire revenir Victoire sur sa décision, mais cela comporte des risques en mars 2021 sur TF1.

Victoire menace, Aurore attaque

Une guerre ouverte s’ouvre entre Victoire (Solène Hébert) et Lucie (Lorie Pester). La première se refuse d’aider la seconde à sauver Marc Véry (Guillaume Faure), en proie à de violentes douleurs abdominales. Victoire ne se résout pas à l’idée que sa meilleure amie puisse être en couple avec le tueur aux alliances. Même si Lucie assure qu’il a changé, rien n’y fait. Victoire menace de dénoncer Marc Véry à la police s’il n’a pas quitté Sète et Lucie d’ici quarante-huit heures. Au commissariat, Aurore (Julie Debazac) se lance dans une chasse à l’homme pour le retrouver.

Anna déjoue, Marc Véry s’écroule

Karim (Samy Gharbi) redoute que Marc Véry s’en prenne à nouveau à Anna (Maud Baecker), qu’il incite à quitter Sète. La sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) refuse d’aller se cacher à Perpignan. Aurore est convaincue que le tueur aux alliances est revenu pour voir Lucie. Cette dernière tente de déjouer ses soupçons. Marc Véry s’en veut de la mettre en danger. Il préfère partir et laisse un mot : « Je t’aime Lucie pour toujours ». Elle se lance à sa recherche. L’homme n’est pas loin. Victime d’une nouvelle crise, il s’est écroulé au sol. Son état de santé est plus que préoccupant.

Victoire abdique, mais...

Lucie est déterminée à sauver Marc Véry. Pour cela, elle sollicite Marianne (Luce Mouchel). Ce qui pousse Victoire à revenir sur sa décision. Elle ausculte le tueur aux alliances. Bien que la situation semble grave, elle ne peut pas poser de diagnostic et donner un traitement adéquat. La raison ? Marc Véry étant recherché, il est impossible qu’il passe des examens à l’hôpital. Dès lors, l’homme va-t-il pouvoir s’en sortir ? Une chose est sûre, Victoire, prise au piège de son amitié pour Lucie, va devoir se mettre en danger pour le sauver d’une mort programmée...