Demain nous appartient (spoiler) : Victoire menacée, les adieux à Maxime... résumé en avance de l’épisode du lundi 21 février 2022 sur TF1

vendredi 18 février 2022 à 16:13 |
Capture TF1

Jérémy Ferrier est suspecté d’avoir agressé Emma dans Demain nous appartient. Maxime quitte Sète et Benjamin se montre menaçant envers Victoire le lundi 21 février 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 21 février 2022 sur TF1, l’heure du départ sonne pour Maxime. La police arrête un suspect dans l’enquête sur la disparition d’Emma et Victoire est alertée par un bruit suspect chez Benjamin.

Victoire (Solène Hébert) fait part de sa découverte déconcertante chez Benjamin (Alexandre Varga) à Soraya (Kenza Saïb-Couton). Elle émet l’hypothèse qu’il ait pu mettre enceinte Emma (Luna Lou). Soraya se veut rassurante, elle ne croit pas à cette thèse. L’alibi de Benjamin est vérifié par la police.

Le départ de Maxime dans Demain nous appartient

Alex (Alexandre Brasseur) est de retour chez les Delcourt. Chloé (Ingrid Chauvin) met tout en œuvre pour lui raviver des souvenirs, en vain. Tout le monde est réuni pour le départ de Maxime (Clément Rémiens).

Un peu plus tard, l’ex-héros d’Ici tout commence revit sa première rencontre avec Salomé (Aurélie Pons) face à la gare de Sète. Tout est un effet d’optique.

Damien (Adrien Rob) a été contraint de renoncer à son rendez-vous avec Audrey (Charlotte Gaccio). La serveuse du Spoon n’est pas satisfaite de la tournure prise par leur relation. Un peu plus tard, Damien remet les clés d’un parc à Audrey. Objectif : y faire des balades nocturnes.

La police élucide que le téléphone d’Emma vient d’être rallumé. Roxane (Raphaële Volkoff) parvient à le localiser. Sara (Camille Genau) et Karim (Samy Gharbi) se rendent sur place. Un homme les met sur la piste d’un recéleur. Celui-ci, prénommé Jérémy Ferrier, est interpellé.

Qu’est-il arrivé à Emma sur TF1 ?

Jérémy Ferrier reconnaît avoir suivi Emma après l’avoir vue retirer de l’argent à un distributeur. Afin de lui faire peur, il l’a menacée. L’adolescente s’est vue contrainte de lui remettre son argent, son téléphone et son sac. Jérémy Ferrier nie avoir agressé Emma. Quand il est parti, elle n’était pas blessée.

Victoire fait part de ses craintes à Samuel (Axel Kiener). Le docteur Chardeau estime que Benjamin n’est pas lié à la disparition d’Emma. Victoire révèle à Benjamin qu’un suspect a été arrêté.

Victoire est ensuite alertée par un bruit suspect chez son compagnon. Elle se dirige vers une pièce, qui est fermée à clé. Benjamin la surprend et devient menaçant

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022