Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire (Solène Hébert), la future intrigue dramatique de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/05/2019 à 17:23

A l’été 2017, TF1 a dégainé son nouveau pari quotidien. Pour incarner Demain nous appartient , installé dans la case stratégique de l’access prime time à 19h20, la chaîne privée a fait appel à des visages familiers de ses téléspectateurs : Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Charlotte Valandrey et Lorie Pester.

Connue pour avoir été l’héroïne de la série Emma, non renouvelée par TF1, Solène Hébert s’est imposée comme l’un des visages phares de Demain nous appartient. Les téléspectateurs se sont passionnés pour la relation de son personnage Victoire avec Bastien, incarné par Joffrey Platel. Leur relation a été brutalement arrêtée par un accident. Quelques mois plus tard, la jeune infirmière a retrouvé du réconfort aux côtés de Georges, joué par Mayel Elhajaoui. Entre les interventions d’Amanda et de Martin, interprétés par Marion Christmann et Franck Monsigny, le couple a traversé de nombreux obstacles.

Solène Hébert va renforcer sa présence dans les intrigues de Demain nous appartient. Dans l’épisode, diffusé le vendredi 17 mai à 19h20, Victoire se retrouve en plein coeur d’un drame. « Dans un état second, Victoire manque de tuer un patient », prévient TF1. Son erreur provoque alors de nombreux remous au sein de l’hôpital. Alors que Christelle mène son enquête, Victoire redoute les résultats d’un IRM. Tout en recevant le soutien de Georges, Martin découvre qu’une terrible menace pèse sur Victoire. Georges outrepasse ses droits pour sauver la jeune femme...