Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : violent clash entre William et Nordine après une trahison, le départ de Manon sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 19/02/2023 à 09:50

Les tensions entre William et Manon s’accélèrent dans Demain nous appartient sur TF1. Malgré l’intervention de Nordine, la future policière risque d’être éjectée de Sète...

Ce mardi 21 février 2023 dans Demain nous appartient sur TF1, Aurore (Julie Debazac) fait un devis pour la voiture de Manon (Louvia Bachelier) qui a été vandalisée. William (Kamel Belghazi) fait remarquer à sa fille qu’elle n’est pas obligée de repeindre toute la voiture, mais seulement les endroits où il y a des tags.

William débusque Manon dans Demain nous appartient sur TF1

William suggère qu’elle l’a elle-même vandalisée pour faire changer la couleur rose. Nordine (Youcef Agal) prend la défense de sa petite amie en faisant comprendre à William qu’il est dur avec sa fille. Le médecin rembarre le policier en rétorquant qu’il se passe volontiers de son avis. Manon quitte la table, furibonde. Elle est en colère, car même si elle déteste la couleur de la voiture, elle trouve les accusations disproportionnées.

Dehors, Manon reprend son souffle avec Nordine et partage sa consternation. Manon n’a pas 2000 euros pour les frais de peinture, mais son petit ami lui fait remarquer que l’assurance prendra tout en charge. Manon avoue que l’assurance ne pourra fonctionner. Nordine s’aperçoit que son amoureuse a vandalisé sa voiture. Manon fait promettre à Nordine de rester bouche bée sur le sujet. C’est leur secret.

L’aveu de Manon, la relation père-fille au plus mal

Toujours suspicieux, William trouve dans les poubelles de Victoire (Solène Hebert) une bombe de peinture. Il se rend au commissariat pour informer Aurore que leur fille a tagué sa propre voiture pour faire une arnaque à l’assurance. Il se sent véritablement trahi.

Pour apaiser les tensions, Nordine, qui passe dans le coin, se fait passer pour le coupable. William confronte le couple, Manon finit par avouer. De plus, elle est affectée comme policière à Rennes. Va-t-elle quitter le feuilleton ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.