Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : William face à l’accident, Aurore attaquée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/07/2021 à 15:02 Mis à jour le 22/07/2021 à 17:43

Alors que Bénédicte fait revivre à William l’accident de ses parents en 1983, Aurore est la nouvelle victime de la Dame Blanche dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1.

Juste après Ici tout commence, où Laetitia lancera un ultimatum à François, TF1 dégainera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient le jeudi 22 juillet 2021. Sous la complicité de Georges, Aurore élucidera que les parents de William Daunier ont été impliqués dans un accident mortel.

L’accident des Daunier en 1983

Dans les prochains épisodes, William (Karim Belghazi) confronte ses parents au sujet de l’accident de 1983. Brigitte (Catherine Jacob) affirme n’avoir aucun souvenir d’un tel drame. Elle finit par concéder ne plus vouloir entendre parler de cette histoire. Régis (Francis Perrin) la somme d’aller se reposer, avant de passer aux aveux. Les parents Daunier ont bien été impliqués dans une collision ayant provoqué la mort d’un homme en 1983. William avait quatre ans. Régis n’est pas parvenu à réagir lorsque le véhicule qui le précédait à intenter de faire un demi-tour. Il n’a pas été reconnu coupable par les enquêteurs.

Bénédicte hypnotise William

Bénédicte (Honorine Magnier) apprend par William les révélations de Régis. La mère de Dorian (Rayane Huber), récemment recrutée à l’hôpital Saint-Clair, incite son frère d’avoir recours à l’hypnose pour élucider ce qui s’est réellement passé lors de cet accident de 1983. William se laisse convaincre à l’idée. Bénédicte le projette dans la voiture de ses parents. William indique que Brigitte et Régis ont l’air fâchés, mais il ne sait pas pourquoi. « J’ai très chaud. Il y a une odeur horrible de brûlé dans la voiture. Je veux sortir. L’odeur m’étouffe. Mon corps est en feu. Laissez-moi sortir… », lâche-t-il horrifié…

Aurore victime de la Dame Blanche

Parallèlement, la Dame Blanche s’apprête à faire une nouvelle victime. Après avoir provoqué les accidents de Chloé (Ingrid Chauvin), Brigitte et Dorian & Manon (Louvia Bachelier), cette mystérieuse personne jette son dévolu sur une figure du clan Daunier : Aurore. Elle l’asperge de produit au niveau du visage. La vue du capitaine Jacob se trouble et la mystérieuse Dame Blanche prend la fuite en moto. Aurore s’effondre en larmes… La personne, se dissimulant derrière cette Dame Blanche, cherche-t-elle à se venger de l’accident ayant impliqué les Daunier en 1983 ? Tout laisse à le penser…