Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Zoé cernée, Aurore se sacrifie sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/01/2022 à 11:15 Mis à jour le 12/01/2022 à 11:17

Alors que Zoé est cernée par la police, Aurore décide de se sacrifier pour sauver sa soeur dans Demain nous appartient en janvier 2022 sur TF1...

Aurore, qui a payé Estelle pour se faire passer pour sa sœur, a fini par retrouver la vraie Zoé Jacob dans Demain nous appartient . La compagne de William a élucidé qu’elle était la voleuse de tableaux. L’intrigue va prendre une tournure dramatique ce mercredi 12 janvier 2022 sur TF1.

Après s’être livrée à de nouvelles révélations face à William (Kamel Belghazi) et Pierre (Laurent Olmedo), Aurore (Julie Debazac) a appris que la police avait devancé les plans de Zoé (Gabrielle Etger). Cette dernière s’est mise en quête de commettre un cambriolage au sein d’un musée de Sète. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) a cerné Le Réservoir.

Zoé prise au piège dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, Roxane (Raphaële Volkoff) coupe du monde Le Réservoir. Zoé est coincée à l’intérieur du musée avec des membres du personnel et des visiteurs, dont Jahia (Nastacia Caruge) et Angie (Louise Marion). Aurore fait tout pour que l’assaut contre sa sœur soit retardé. Sara (Camille Genau) redoute que la cambrioleuse s’en prenne à l’un des visiteurs.

Un peu plus tard, Aurore aperçoit Jonathan, le fils de Zoé, aux abords du musée. Elle prétexte un appel téléphonique pour alerter son neveu. La capitaine Jacob parvient à convaincre Jonathan de quitter les lieux. Elle incite ensuite Martin à accepter qu’elle fasse partie du groupe d’intervention. Aurore ne peut pas se résoudre de laisser tomber Zoé : elle se sacrifie pour sauver sa sœur.

Des coups de feu sur TF1

Aurore parvient à faire diversion et à rejoindre Zoé. La capitaine Jacob l’incite à la prendre en otage. Zoé s’exécute. La police est contrainte de revoir sa stratégie. Zoé se barricade avec Aurore dans une salle du musée. Elle exige de pouvoir quitter les lieux par une issue de secours. Un peu plus tard, des coups de feu retentissent. Martin et Karim (Samy Gharbi) défoncent la porte et découvrent une femme blessée au sol...