Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Aurore séquestrée, Julie découvre le secret de Nathan sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 01/06/2023 à 12:05

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1, Aurora va être séquestrée par un mystérieux ravisseur, alors que Julie va surprendre son frère Nathan en mauvaise posture.

Avec l’affaire Vanessa Lehman et tout ce qu’elle implique, les policiers de Sète ne manquent pas de travail dans Demain nous appartient sur TF1. Ils doivent à la fois traquer le complice de la tueuse, mais également retrouver la personne qui lui a tiré dessus, tout en ayant en tête qu’il pourrait choisir d’une seule et même personne.

Aurore (Julie Debazac) va être touchée personnellement par un drame lors de sa propre fête d’anniversaire. La capitaine de police mystérieusement, et ses collègues partent à sa recherche. Son mari William est également très investi dans les recherches, et refuse d’abandonner.

Aurore sauvée par ses collègues sur TF1 ?

Il s’avère qu’Aurore a en réalité été kidnappée, et enfermée. Elle parvient cependant à communiquer depuis sa prison. Agathe (Raphaëlle Agogué), nouvelle commissaire et remplaçante de Martin, va alors lancer une opération de grande ampleur pour sauver Aurore, qui ne manquera pas de se venger de son ravisseur.

Plus tôt dans le mois de juin, Nathan va entreprendre de séduire Luna (Paloma Reynaud), et ses efforts vont payer. Cette dernière s’étonne de voir des livres de biologie chez lui, mais il explique qu’il s’agit de l’appartement de sa sœur Julie. Celle-ci rendre de manière inopinée dans la pièce alors qu’ils sont en train de s’embrasser, ce qui ne semble pas gêner Luna.

Nathan surpris dans Demain nous appartient

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 31 mai 2023 entre 19h11 et 19h48 a réuni 2,69 millions de personnes, soit 18,5% du public présent sur ce créneau. Le mercredi 24 mai 2023, le programme avait rassemblé 2,54 millions de curieux, il gagne donc 1,6 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, le feuilleton a attiré 25% des 15-24 ans et 22% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. Ces bonnes performances peuvent en partie être liées à la déprogrammation de N’oubliez pas les paroles sur France 2, remplacée par le tournoi de Roland Garros.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10.