Demain nous appartient (spoilers) : Bart refuse d’épouser Eloïse, Camille emmenée en prison sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en novembre 2023 sur TF1, Bart refuse la proposition désespérée d’Eloïse, tandis que Camille doit aller en prison avant d’être jugée.
Combien de temps Eloïse va-t-elle réussir à garder son mensonge intact dans Demain nous appartient sur TF1 ? Voilà des semaines qu’elle prétend être sa sœur Adèle, et que Bart n’y voit que du feu. Sûr de lui, il a pensé avoir affaire à Adèle dès que l’une des sœurs est sortie du coma.
Pour Eloïse (Aliénor Bouvier), le danger vient principalement de l’extérieur de son couple. Elle a pris tous les risques au moment d’injecter à sa sœur un produit destiné à la garder dans le coma plus longtemps. Elle a cependant été vue par Valère, qui a choisi de la confronter directement au lieu d’en parler à la police.
Bart pense encore à Louise sur TF1
Éloise a révélé qu’elle avait été agressée, mais n’a pas dit par qui, car cela mettrait son secret en danger. Elle voulait donc qu’il n’y ait pas d’enquête, et s’en est prise à Bart quand celui-ci en a parlé à Sara. Eloïse a également attaqué Victoire (Solène Herbert), car celle-ci remarquait des choses étranges dans le coma d’Adèle.
Pour Eloïse, il existe une seule solution pour qu’elle n’aille pas en prison : prendre définitivement la place de sa sœur aux côtés de Bart (Hector Langevin). Pour s’assurer que celui-ci soit toujours de son côté, elle l’a demandé en mariage. Bart refuse cependant cette proposition, encore marqué par le décès de Louise le jour de leur union.
Raphaëlle désespérée dans Demain nous appartient
De son côté, Camille (Elisa Ezzedine) commence à réaliser ce qu’elle a fait en causant l’explosion du lycée. Corentin a été arrêté, mais la sœur de Maud doit désormais vivre avec le fait qu’elle a entrainé la perte du bras du jeune homme, et l’a faire sombrer dans la folie.
Alors que Raphaëlle (Jennifer Lauret) essaye de la rassurer en disant qu’elle n’a pas causé de mort et qu’elle a décidé elle-même de se dénoncer, Martin vient les voir en annonçant que Camille doit aller en prison. Elle va y rester en attendant son jugement, le policier promet à Raphaëlle qu’il va protéger sa fille.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir du 19h10 sur TF1.