Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 13 au 17 septembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/09/2021 à 15:14

La guerre est relancée entre Chloé et Flore dans Demain nous appartient. Bart est dans le viseur de la police et de nouveaux départs se dessinent entre le lundi 13 et le vendredi 17 septembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient entre le lundi 13 et le vendredi 17 septembre 2021 sur TF1, Chloé apprend qu’Inès a falsifié le dossier de Clément. Une guerre est lancée au lycée Agnès Varda et Bart perd son sang froid face à Vanessa. Manon veut quitter Sète, tandis qu’une révélation secoue de nombreux héros de Sète. Sofia prend un nouveau départ sans Hadrien.

Lundi 13 septembre (épisode 1012)
Chloé apprend qu’Irène lui a caché que l’un de ses élèves était un ancien dealer. Le conflit explose entre les deux femmes. Excitée à l’idée de commencer son BTS, Sofia déchante quand elle découvre qu’elle est dans la même classe que sa pire ennemie. Vanessa vient à bout de la patience de Bart.

Mardi 14 septembre (épisode 1013)
La police enquête sur le trafic de drogue qui sévissait au lycée Agnès Varda et découvre que certains parents d’élèves étaient impliqués dans cette affaire. Manon annonce à ses parents qu’elle arrête ses études pour faire le tour du monde. Sofia ne veut plus voir Hadrien.

Mercredi 15 septembre 2021 (épisode 1014)
Chloé décide de dénoncer Bart. Furieuse, Flore confronte son ancienne amie. Louise prend très mal le fait que son compagnon soit suspecté par la police. Jack a passé la nuit avec Hadrien. William a une idée pour dissuader Manon de faire le tour du monde.

Jeudi 16 septembre 2021 (épisode 1015)
L’alibi de Bart s’avère bancal et Sara s’inquiète pour son meilleur ami. Mais Martin est certain que le jeune homme est impliqué d’une façon ou d’une autre dans un trafic louche. Chloé ne supporte plus l’attitude de Mona. Gabriel et Noor trouvent un appartement pour leur colocation.

Vendredi 17 septembre 2021 (épisode 1016)
La police perquisitionne la famille Roussel. Heureusement, Audrey réussit à éviter la catastrophe. Jahia développe les symptômes d’une étrange maladie. Manon est motivée pour faire la plonge au Spoon. Un mystérieux inconnu débarque à Sète et espionne les élèves du lycée Agnès Varda.

Vous avez manqué les résumés des derniers épisodes de Demain nous appartient ?