Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 20 au 24 septembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/09/2021 à 14:04

Xavier Deluc, star de Section de recherches, rejoint Demain nous appartient entre le lundi 20 et le vendredi 24 septembre 2021 sur TF1. Chloé n’est pas au bout de ses peines et la mort de Clément est élucidée.

Dans Demain nous appartient entre le lundi 20 et le vendredi 24 septembre 2021 sur TF1, Hadrien annonce son départ. L’état de santé de Jahia devient de plus en plus préoccupant. Sébastien Perraud, père de Raphaëlle, joué par Xavier Deluc (Section de recherches), débarque à Sète. Charlie se lance un nouveau défi et la vérité sur la mort de Clément finit par éclater.

Lundi 20 septembre (épisode 1017)
Raphaëlle réussit à tirer Jordan du pétrin. Jahia est hors d’elle. Martin, lui aussi, enrage de ne pas réussir à mettre la main sur l’assassin de Clément Lefranc. Hadrien annonce à Sofia qu’il va quitter Sète. Manon fait des merveilles au Spoon.

Mardi 21 septembre (épisode 1018)
Angie est désarçonnée par la conduite de Laetitia, d’autant que Jahia paraît de plus en plus malade. Au lycée, la tension monte entre Irène et Chloé. Jack trouve un moyen de retenir Hadrien à Sète. Manon milite pour obtenir une augmentation.

Mercredi 22 septembre 2021 (épisode 1019)
Victoire se pose des questions sur l’état de santé de Jahia. Elle tente de mettre en garde Irène, mais celle-ci refuse de l’écouter. Georges trouve que sa compagne s’implique trop dans cette affaire. Jack découvre que sa sœur jumelle a un talent caché. Le père de Raphaëlle débarque à Sète, au grand désespoir de cette dernière.

Jeudi 23 septembre 2021 (épisode 1020)
Irène et Cédric demandent des explications à Laetitia, qui noie le poisson. Mais Victoire reste convaincue que quelque chose cloche et décide de faire passer des examens approfondis à Jahia. Charlie et Mona se lancent un défi : récupérer le numéro du nouveau professeur de français. Raphaëlle se rapproche de Xavier.

Vendredi 24 septembre 2021 (épisode 1021)
Alors que le meurtre de Clément est enfin élucidé, Victoire se sent coupable de ne pas avoir réussi à sauver son patient. Marianne la réconforte. Cédric explique à ses filles ce qui a causé la mort de leur ami d’enfance. Hadrien découvre qu’Alma lui ment depuis des années. Le nouveau professeur de musique a un comportement des plus étranges.

Vous avez manqué les résumés des derniers épisodes de Demain nous appartient ?