Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Vanessa Lehman s’évade, Alex se venge de Sylvain… résumé en avance de l’épisode du vendredi 2 juin 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 01/06/2023 à 18:29 Mis à jour le 05/06/2023 à 15:18

Vanessa Lehman parvient à s’évader dans l’épisode du vendredi 2 juin de Demain nous appartient, Aurore se rend compte trop tard que la tueuse avait un plan. Alors que Sylvain ment encore à Alex, Judith est troublée par Vince sur TF1.

Dans l’épisode du vendredi 2 juin 2023 de Demain nous appartient , Mathilde a été arrêtée pour avoir tiré sur Vanessa Lehman. Elle dit que Bart n’y est pour rien, et avoue tout à Aurore. Bart a voulu la rattraper après le coup de feu, mais n’a pas réussi. Il demande aux policiers d’être indulgents avec la fille de Louise.

Bart va ensuite retrouver Adèle avec sa garde à vue et lui explique pourquoi il ne s’est pas défendu. Vanessa Lehman quitte l’hôpital, et remercie Aaron (Stany Coppet) pour son aide. Elle s’excuse auprès de Victoire, qui ne lui décroche pas un mot. Elle rembarre Aaron, qui essayait de l’aider.

Vanessa attaque un policier sur TF1

Soizic (Charlie Nune) est désespérée de voir que Vanessa Lehman sort de l’hôpital, et que son procès va reprendre. Elle appelle François pour lui révéler, et veut mettre Adam à l’abri du maitre chanteur. Elle va voir Adam à la sortie du lycée, mais se montre encore paranoïaque.

Lors de son transfert dans un fourgon, Vanessa parvient à ôter ses menottes et poignarde le policier qui la surveillait avec une seringue. Aurore apprend que le fourgon n’est pas arrivé à destination, et le retrouve abandonné avec Karim (Samy Gharbi). Vanessa et le conducteur du véhicule ont disparu.

Sylvain démasqué dans Demain nous appartient

Après avoir fait faux bond à Alex la veille, Sylvain lui dit cette fois qu’il a une intoxication alimentaire et qu’il ne peut pas travailler sur le bateau. Il part en réalité pécher avec Tristan, mais ils sont surpris par Étienne qui raconte tout à Alex (Alexandre Brasseur). Tristan ne savait pas que Sylvain avait menti et le prend mal. Alex prend finalement Sylvain sur le fait, qui s’excuse.

Jordan et Judith amènent Diego sur la plage, quand ils tombent sur Vince (Edouard Collin). Ce dernier fait forte impression sur Diego en lui disant qu’il cherche quelque chose. En mangeant une glace, Diego se rappelle des souvenirs avec ses parents et pense que c’est grâce à Vince. Judith va voir Vince pour lui expliquer la situation de Diego, mais Vince lui fait à nouveau des avances.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.