Toutelatele

Demain nous appartient (TF1) : la fausse-couche de Chloé (Ingrid Chauvin), Flore toujours dans le coma

Andy Andrian
Publié le 29/11/2019 à 15:45

Actuellement dans les épisodes de Demain nous appartient sur TF1, les protagonistes de Sète font toujours face aux conséquences de l’incendie du mas d’Alex. Alors que Noor et Jules décident de fuir, la santé de Chloé pose un dilemme à Alex. Pour Arnaud et Bart, les temps sont durs avec le coma artificiel dans lequel se trouve Flore. Parallèlement, Souleymane peine toujours à se remettre de la disparition de Valérie…

La surprise d’Antoine pour Souleymane

Avant l’incendie survenu au Mas, l’une des intrigues fortes de Demain nous appartient a concerné la tragique disparition de Valérie. Cet incident a mis à mal la relation entre Antoine et Souleymane. Malgré les tensions, le duo est tout de même parvenu à revenir sur de bonnes bases. Face au manque de nouvelles et d’informations, les deux intéressés se sont finalement résignés en faisant leur deuil.

Antoine est impuissant face à la peine de son fils. Il tente alors le tout pour le tout en invitant Ariane à venir à son domicile. Celle-ci est le sosie physique de Valérie, une réalité ayant le don de troubler Rose. Antoine demande ensuite à Ariane de l’aider dans son processus de soutien envers Souleymane.

Flore impuissante face Arnaud et Bart

De son côté, Flore est toujours dans le coma suite à l’incendie. Son état semble stationnaire, mais Anna est convaincue de voir une amélioration depuis quelques jours. Les choses sont toujours aussi compliquées entre Arnaud et Bart. Les deux jeunes hommes sont constamment en conflit. Du fait de sa condition actuelle, Flore ne peut malheureusement rien y faire, et ce, malgré la peine qu’elle ressent.

L’incendie affecte toujours autant le quotidien de Chloé. Alex veut rassurer sa bien-aimée en lui cachant la vérité quant à son état de santé. Ainsi, il préfère ne pas lui parler du risque fausse-couche afin de contribuer à son confort. Pour sa part, Noor brave les interdits pour suivre Jules dans sa fuite…