Demain nous appartient (TF1) : Ingrid Chauvin (Chloé) mise à mal, Clément Rémiens (Maxime) contre-attaque

Alors que N’oubliez pas les paroles se maintenait à un haut niveau sur France 2, Ici tout commence s’est avéré une nouvelle fois plus performant que Demain nous appartient en audience le mardi 9 novembre 2021 sur TF1.

Publié le mercredi 10 novembre 2021 à 17:47
par
Demain nous appartient (TF1) : Ingrid Chauvin (Chloé) mise à mal, Clément Rémiens (Maxime) contre-attaque
©Capture TF1  

En ce début de mois de novembre 2021, N’oubliez pas les paroles est positionné sur une haute dynamique d’audience. Le divertissement musical de Nagui sur France 2 malmène la concurrence grâce à ses plus grands champions, réunis pour les masters.

N’oubliez pas les paroles royal en access

Le mardi 9 novembre, France 2 a misé sur deux épisodes de N’oubliez pas les paroles. Le premier, diffusé à 18h40, a recueilli les suffrages de 2.55 millions de téléspectateurs, soit 16.2% de l’ensemble du public. Puis, en access prime time, Nagui a permis à la chaîne publique de se positionner au sommet des audiences. Son divertissement musical a déchaîné 3.5 millions de Français, soit 18% des quatre ans et plus, jusqu’au 20 heures d’Anne-Sophie Lapix, bouleversé pour l’allocution d’Emmanuel Macron.

Ici tout commence impose TF1

De son côté, TF1 a misé sur Ici tout commence face au premier numéro de N’oubliez pas les paroles. La série de Clément Rémiens a conservé son leadership des audiences en mobilisant la présence de 3.01 millions de téléspectateurs, soit 19.5% de l’ensemble du public. En access prime time, Demain nous appartient n’a pas su surfer sur cette tendance. Malgré une moyenne orientée à la hausse, le feuilleton d’Ingrid Chauvin a été supplanté par Nagui en se limitant à la présence de 3.37 millions de Français, soit 17.5% des quatre ans et plus.

Demain nous appartient relégué sur la cible commerciale

Une autre tendance plus inquiétante s’est confirmée contre Demain nous appartient. La série d’Ingrid Chauvin s’est une nouvelle fois avérée moins performante que son spin-off, Ici tout commence, diffusé en amont, sur la cible commerciale. Dans le détail, le feuilleton de Clément Rémiens a permis à TF1 de séduire 420.000 femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Juste avant une allocution très fédératrice d’Emmanuel Macron, « DNA » n’a pas excédé la curiosité de 400.000 personnes de ce public si prisé des annonceurs. À partir de 20 heures, le chef de l’Etat en a rassemblé plus d’un million devant la Une…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   DEMAIN NOUS APPARTIENT   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021