Demain nous appartient (TF1) : Ingrid Chauvin (Chloé) renversée, Clément Rémiens (Maxime) s’emballe

Ce jeudi 14 octobre 2021, TF1 proposait ses deux feuilletons quotidiens, Ici tout commence et Demain nous appartient. La série avec Clément Remiens commence à faire de l’ombre à sa grande sœur, emmenée par Ingrid Chauvin.

Publié le vendredi 15 octobre 2021 à 18:49
par
Demain nous appartient (TF1) : Ingrid Chauvin (Chloé) renversée, Clément Rémiens (Maxime) s’emballe
©Capture TF1 

Ici tout commence s’apprête à fêter ses un an. Le 2 novembre 2020, TF1 bouleversait son access en proposant désormais deux soaps à la suite.

Entre 18h40 et 19h10, les téléspectateurs peuvent désormais retrouver Ici tout commence , suivant les aventures des étudiants en école de cuisine. Puis juste après, Demain nous appartient , est programmé sur la case de 19 heures depuis 2017. Si les deux séries sont un succès, le spin-off de « DNA » autour des aventures de Maxime Delcourt commence à prendre l’ascendant sur les péripéties de Chloé Delcourt, notamment après des cibles commerciales.

Clément Remiens plus fort qu’Ingrid Chauvin

L’épisode d’ Ici tout commence de ce jeudi 14 octobre 2021, où l’intrigue principale tourne autour du bébé Naël, a séduit 2,87 millions de fidèles, soit 21,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. La série emmenée par Clément Remiens permet à TF1 d’être en tête des audiences. Elle gagne 0,3 point par rapport à la veille et gagne 1,1 point sur une semaine, le 7 octobre.

Concernant Demain nous appartient , le feuilleton a réuni 3 millions de téléspectateurs, soit 17% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme perd 0,3 point par rapport à la veille, mais gagne 0,6 point sur une semaine. En revanche, le soap avec Ingrid Chauvin est battu par N’oubliez pas les paroles sur France 2. Grâce à la maestro Caroline, l’audience de Nagui s’envole (17,9% de part de marché).

Ici tout commence séduit les femmes

Pour la troisième fois depuis sept jours, Ici tout commence est devant Demain nous appartient sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Ainsi, ce 14 octobre, Ici tout commence a réuni 27,1% contre 18,7% pour DNA sur cette cible, très prisée par les annonceurs. En valeur absolue, 413 000 femmes étaient devant la série de Clément Remiens contre 398 000 pour Ingrid Chauvin. Le jeudi 7 et le vendredi 8 octobre 2021 déjà, le spin off de Demain nous appartient s’était offert le luxe de battre le feuilleton original. Pour rappel, TF1 a procédé à de nombreux changements en cette rentrée 2021 pour donner un second souffle à Demain nous appartient.

Les deux feuilletons sont à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT   ICI TOUT COMMENCE   INGRID CHAUVIN   CLEMENT REMIENS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2

Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021