Toutelatele

Demain nous appartient (TF1) : une erreur de la production autour des Daunier ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/07/2021 à 11:16

Quelques mois après avoir été mis à la porte, William Daunier a vu sa famille s’agrandir dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1...

Sur les premiers mois de 2021, le clan Daunier a subi une série de bouleversements dans Demain nous appartient . Après avoir été expulsé par Quentin, William a vu sa famille débarquer à Sète. De quoi soulever une éventuelle erreur de la production.

Les Daunier à la rue dans Demain nous appartient

En avril, Quentin (Charles Créhange) a fait basculer le destin des Daunier. Le jeune homme, pour qui Sofia (Emma Smet) s’était prise d’affection, s’est improvisé squatteur. Conséquence, William s’est retrouvé à la porte avec Aurore (Julie Debazac) ainsi que leur fille, Manon (Louvia Bachelier). Le clan Daunier a été contraint de se soumettre à une cohabitation avec Samuel (Axel Kiener) et Alma (Camille de Pazzis). S’ils se sont depuis installés dans une villa, William, Aurore, Sofia et Manon auraient pu trouver refuge à quelques kilomètres de Sète.

Une erreur de la production ?

En effet, Brigitte et Régis, les parents de William, ont une maison dans la région de Sète. La production de Demain nous appartient a préféré attendre l’arrivée de Catherine Jacob et Francis Perrin début juillet 2021 pour divulguer cette information. Dès lors, William aurait-il pu trouver refuge chez eux lorsqu’il a été mis à la porte par Quentin ? Pas vraiment. Le médecin de l’hôpital Saint-Clair entretient des rapports conflictuels avec ses parents. Il leur reproche de le délaisser au profit de sa sœur, Bénédicte (Honorine Magnier). Brigitte et Régis ont attendu le retour de leur fille à Sète pour se manifester auprès de William.

L’été de tous les dangers sur TF1

La famille Daunier va occuper l’intrigue de l’été 2021 de Demain nous appartient. Sous l’impulsion de son fils, Dorian (Rayane Huber), Bénédicte va prolonger, avec Etienne Curtis (Patrick Guérineau), son séjour à Sète. Elle va réussir à prendre un nouveau départ en étant recrutée comme ostéopathe au sein de l’hôpital Saint-Clair, établissement où William officie depuis 2019. De quoi renforcer les tensions entre frère et sœur. Brigitte et Régis, dont le départ a déjà été acté par TF1, s’attèleront, quant à eux, à protéger un lourd secret familial…