Toutelatele

Demain nous appartient : un personnage change de visage sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/12/2019 à 12:15 Mis à jour le 07/12/2019 à 12:40

Face au succès de Plus belle la vie sur France 3, TF1 s’est lancé dans la bataille des feuilletons quotidiens à l’été 2017. Pour incarner Demain nous appartient , la chaîne, présidée par Gilles Pélisson, a misé sur des visages familiers des téléspectateurs : Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester et Charlotte Valandrey.

Retour mouvementé pour Karim

Le feuilleton, qui a pris ses quartiers à Sète, a également mis en avant des talents alors inconnus du public. Outre Clément Rémiens, les téléspectateurs ont découvert Samy Gharbi. Le comédien a été recruté pour se glisser sous les traits de Karim, l’un des piliers des intrigues dramatiques de Demain nous appartient. Il faut dire que son personnage est commissaire de police. En parallèle, il a réussi à déchaîner les Français autour de sa relation avec Anna, jouée par Maud Baecker. Mais cet été, leur histoire s’est brutalement arrêtée. Anna a quitté Karim pour Mathieu. Après avoir été éloigné de Sète pour une formation à Poitiers, le personnage de Samy Gharbi signera son grand retour sur TF1 le lundi 9 décembre à partir à 19h20.

Nina gagne 2 ans en quelques mois

Alors que ses retrouvailles avec Anna vont être chaleureuses, Karim va finir par présenter sa nouvelle compagne Chemsa. En parallèle, il va s’attirer les foudres de Lou. La raison ? L’avocate est déterminée à lui faire payer le fait qu’il l’a laissé seule s’occuper de leur fille ces derniers mois. Les téléspectateurs s’apercevront alors que Nina a changé d’interprète. Selon les informations de nos confrères d’AlloCiné, la fille de Karim et Lou sera désormais incarnée par Gina Dimaria. Et ce ne sera pas le seul changement puisque Nina a gagné deux ans en l’espace de quelques mois. Tandis qu’elle doit être logiquement âgée de trois ans, vu qu’elle n’avait que quelques mois au lancement de la série, Nina sera arborée par une comédienne âgée de cinq ans.

Le nouveau visage de Nina sur TF1