Toutelatele

Demain nous appartient : une prise d’otage en plein commissariat, Clémentine de nouveau amoureuse… une semaine de haut vol sur TF1

Andy Andrian
Publié le 04/08/2019 à 15:12

Dans Demain nous appartient sur TF1, l’été 2019 a été marqué par les secrets de la famille Lazzari. Alors qu’Aurore et Georges enquêtent sur la mort de Guillaume Delcourt, une prise d’otage a lieu au commissariat. De son côté, Clémentine semble donner un nouveau souffle à sa vie sentimentale et ce, quelques temps après l’annonce officielle de son divorce…

La mort de Francis Leconte mène à une prise d’otage…

Depuis la découverte de la mort de Francis Leconte, Aurore et Georges tentent d’identifier l’assassin de ce dernier. Finalement, la première parvient à enregistrer les aveux et à trouver le coupable. L’intéressé prend alors en otage un policier et réclame une voiture aux forces de l’ordre afin de s’enfuir. Dans le même temps, Sandrine se confie à Chloé quant à son lien particulier avec Guillaume Delcourt. D’ailleurs, ce lien n’est pas un secret pour Georges. En effet, ce dernier parvient à mettre la main sur une vieille photo où Sandrine paraît très proche de Guillaume Delcourt…

Clémentine prête à succomber, le couple Leïla/Samuel en péril ?

Après son divorce et son histoire d’amour compliquée avec Maxime, Clémentine Doucet semble de nouveau prête à s’investir sentimentalement. Notamment, celle-ci noue une relation particulière avec son investisseur Victor Brunet. Un sentiment renforcé par le caractère particulièrement attentionné de ce dernier. Néanmoins, la possibilité de la formation de ce couple n’enchante pas l’entourage de Clémentine. Pour sa part, Leïla, ayant récemment appris sa grossesse, décide de prendre une grande décision mais elle peine à l’expliquer à Samuel. Cependant, celui-ci apprend la nouvelle par le biais de Rémy. Le duo Leïla / Samuel se retrouve alors en zone de troubles…

Demain nous appartient est programmé du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1, avec une rediffusion le lendemain à 10h30.