Demain nous appartient (vidéo) : ce qui vous attend ce mercredi 28 novembre 2018 sur TF1

mardi 27 novembre 2018 à 18:34 |
Capture TF1

Après avoir battu son record d’audience historique en dépassant pour la première fois le cap des 4 millions de fidèles le lundi 26 novembre, Demain nous appartient délivrera de nouvelles aventures ce mardi 27 novembre sur TF1. La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin, Maud Baecker et Solène Hébert à Sète, sera programmée à 19h20.

Dans les prochains épisodes, l’inquiétude grandit autour de l’état de santé d’Anna. Après avoir été victime d’un malaise, la soeur de Chloé tente de rassurer ses proches. Mais les examens montrent que c’est beaucoup plus grave que prévu. Tandis que Marianne redoute une opération voulue par Renaud, Victoire est bien déterminée à conquérir le coeur de Martin. Pour cela, la jeune infirmière ne va pas hésiter à jouer la carte de la provocation. De son côté, Georges va mettre en place une stratégie pour que Martin échappe au rendez-vous.

L’affaire Béatrice Raynaud a pris une nouvelle tournure médiatique suite à l’intervention de Lou. Depuis la diffusion d’une interview dans Infos Sète, Sara est la cible de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout puisque l’adolescente s’attire les foudres des journalistes. Face au chantage, exercé par Samuel, Bilel est sur le point de renoncer à son histoire avec Leïla. Le père de Soraya et Noor s’apprête également à prendre une deuxième décision lourde de conséquence...

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »