Des jours et des vies : les moments forts des épisodes du 2 au 6 novembre 2015 sur France 2

Publié le dimanche 1er novembre 2015 à 16:15
par
Des jours et des vies : les moments forts des épisodes du 2 au 6 novembre  2015 sur France 2
©Capture France 2 

Chaque matin, dans Des jours et des vies, les téléspectateurs de France 2 assistent au quotidien des familles Horton et Brady. Entre amour, haine, passion et conflit, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour les personnages. Toutelatele vous dévoile quelques-unes des intrigues du célèbre soap diffusées au cours de la semaine du 2 au 6 novembre 2015.

Lundi 2 novembre (épisode 3865)
Max convainc, malgré lui, Chelsea à avouer la vérité à son père. Au même moment, Billie essaie de raisonner Bo, qui semble décider à noyer son chagrin dans l’alcool plutôt que d’agir pour récupérer sa femme.

Mardi 3 novembre (épisode 3866)
Abby surprend sa mère et Frankie en train de faire l’amour. Pour lui expliquer la situation, Jennifer décide de lui montrer la vidéo laissée par Jack avant sa mort. De son côté, Libby, la barmaid du Chalet des Montagnes Vertes, apprend à Shawn et Mimi que celle-ci pourrait tomber enceinte si elle bénéficie, comme elle, d’une fécondation in vitro.

Mercredi 4 novembre (épisode 3867)
Jennifer s’en veut d’avoir mis Abby devant le fait accompli de sa liaison avec Frankie. Pendant ce temps, Patrick et Hope se rendent au casino. Hope dit que tout est fini avec Bo et Patrick lui avoue son attirance pour elle.

Jeudi 5 novembre (épisode 3868)
Max soupçonne Chelsea d’avoir manigancé quelque chose pour séparer Bo et Hope. Bo avoue à Billie qu’il renonce à Hope et qu’il a toujours gardé des sentiments pour elle. Josh embrasse Abby.

Vendredi 6 novembre (épisode 3869)
Alors qu’ils sont menottés ensemble dans un cagibi après la descente de police au Dune, Austin insiste pour que Carrie lui explique pourquoi elle a choisi Lucas et pas lui. Au même moment, Lucas continue de questionner Sami concernant ses affaires avec Lexie.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

FRANCE 2   SERIES TV   DES JOURS ET DES VIES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021