Desperate Housewives reste stable sur M6

mercredi 9 septembre 2009 à 09:17 |
Disney-ABC International

Mardi 8 septembre, M6 proposait deux nouveaux épisodes de la cinquième saison inédite de Desperate Housewives. Après le lancement satisfaisant de cette salve la semaine dernière, les téléspectateurs de la chaîne privée ont été, à nouveau, au rendez-vous.

Ainsi, Danielle, la fille de Bree, a rendu visite à sa mère dès 20h40 en compagnie de son époux, de son fils (notre photo) et de 3.72 millions de fidèles, soit 14.3% du public présent devant son petit écran. Pendant ce temps, Gabrielle et Carlos ont été contraints de vendre leur voiture et madame McCluskey et Katherine ont invité Edie à déjeuner pour en savoir plus sur son énigmatique nouveau mari...

Puis, à 21h35, Bree a invité ses voisines et 3.78 millions de fans pour une dédicace de son livre de recettes, soit 15.2% de part de marché. Edie, quant à elle, s’est laissée convaincre par son mari de négocier une maison pour loger Mike à Wisteria Lane.

Sur l’ensemble de la soirée, Desperate Housewives a ainsi placé M6 à la troisième marche du podium après l’événement Apocalypse sur France 2 et les Experts Miami de TF1.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    DESPERATE HOUSEWIVES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »