Toutelatele

Desperate Housewives reste stable sur M6

Tony Cotte
Publié le 09/09/2009 à 09:17

Mardi 8 septembre, M6 proposait deux nouveaux épisodes de la cinquième saison inédite de Desperate Housewives. Après le lancement satisfaisant de cette salve la semaine dernière, les téléspectateurs de la chaîne privée ont été, à nouveau, au rendez-vous.

Ainsi, Danielle, la fille de Bree, a rendu visite à sa mère dès 20h40 en compagnie de son époux, de son fils (notre photo) et de 3.72 millions de fidèles, soit 14.3% du public présent devant son petit écran. Pendant ce temps, Gabrielle et Carlos ont été contraints de vendre leur voiture et madame McCluskey et Katherine ont invité Edie à déjeuner pour en savoir plus sur son énigmatique nouveau mari...

Puis, à 21h35, Bree a invité ses voisines et 3.78 millions de fans pour une dédicace de son livre de recettes, soit 15.2% de part de marché. Edie, quant à elle, s’est laissée convaincre par son mari de négocier une maison pour loger Mike à Wisteria Lane.

Sur l’ensemble de la soirée, Desperate Housewives a ainsi placé M6 à la troisième marche du podium après l’événement Apocalypse sur France 2 et les Experts Miami de TF1.