Toutelatele

Devious maids : la saison 2 arrive sur Téva, à partir du mois de mars

Alexandre Raveleau
Publié le 16/02/2015 à 08:43

En arrivant en France il y a tout juste un an, Devious maids a dynamité l’audience de Téva. Les aventures sexy et sanglantes des femmes de ménages de Beverly Hills, incarnées entre autres par Ana Ortiz, Dania Ramirez ou Judy Reyes, ont séduit 300 000 téléspectateurs au soir du premier épisode, soit un record d’audience pour la chaîne du groupe M6.

Après son échec cuisant sur M6, la série américaine revient par la case câble et satellite. Le 8 mars prochain, à l’occasion de la journée de la femme, Téva débutera la diffusion de la saison 2 inédite. En première partie de soirée, les héroïnes de Marc Cherry (Desperate housewives) feront leur retour avec « Un mari idéal ».

Dans ce premier épisode, trois mois se seront écoulés depuis les précédents évènements. Marisol a trouvé l’amour en la personne de Nicholas Deering, un jeune veuf millionnaire. Après avoir été en centre de détention, Rosie va demander l’asile et obtiendra le droit de séjourner sur le sol américain en attendant la décision du juge. Elle souhaitera plus que tout revoir Spence, qui la pense repartie au Mexique. Alors que Zoila est inquiète pour sa fille, car sans nouvelle depuis son départ en Afrique avec Remi, Geneviève lui apprendra qu’elle est de retour...

À noter que trois épisodes seront programmés au cours de cette première soirée de diffusion.

La saison 3 de Devious maids sera diffusée aux États-Unis durant l’été 2015.