Toutelatele

Didier et François-Xavier s’expliquent

Tony Cotte
Publié le 13/08/2009 à 14:31

Au cours d’une soirée « beauf » c’est en marcel et bermuda que François-Xavier et Didier s’expliquent enfin. En effet, depuis plus de 24 heures ce dernier ne souhaite plus adresser la parole à son millionnaire de camarade suite à son vote contre Elise, sa femme.

« Tu m’as dit que jamais tu ne nominerais Elise et Cindy et je me sens trahi par rapport à ça ». Jamais à court d’arguments, FX va justifier son choix en portant la faute sur Bruno : « Oui c’est vrai, mais c’est mon côté influent (sans doute le candidat voulait dire « influençable » ?, ndlr), j’ai discuté avec Bruno et il m’a donné mille et une raisons pour lesquelles je devais nominer Elise, entre autres parce que c’est une comédienne »

Didier, toujours considéré comme bienveillant à l’égard de l’intéressé, ne l’excuse pas pour autant : « Tu me donnais le titre d’un grand frère et du jour au lendemain tu arrives et me fous un gros coup de couteau dans le dos et tu en souris, (...) je me sens complètement trahi ».

Élise, quant à elle, prend part à la discussion : « Si j’étais une comédienne, je ne serais pas dans cet état-là. (...) J’essaye de me contenir. Dès que je craque, je vais au confessionnal, je n’ai pas envie qu’on me voie pleurer et que l’on dise que je fais ma victime ».