Didier et François-Xavier s’expliquent

jeudi 13 août 2009 à 14:31 |
TF1/DR

Au cours d’une soirée « beauf » c’est en marcel et bermuda que François-Xavier et Didier s’expliquent enfin. En effet, depuis plus de 24 heures ce dernier ne souhaite plus adresser la parole à son millionnaire de camarade suite à son vote contre Elise, sa femme.

« Tu m’as dit que jamais tu ne nominerais Elise et Cindy et je me sens trahi par rapport à ça ». Jamais à court d’arguments, FX va justifier son choix en portant la faute sur Bruno : « Oui c’est vrai, mais c’est mon côté influent (sans doute le candidat voulait dire « influençable » ?, ndlr), j’ai discuté avec Bruno et il m’a donné mille et une raisons pour lesquelles je devais nominer Elise, entre autres parce que c’est une comédienne »

Didier, toujours considéré comme bienveillant à l’égard de l’intéressé, ne l’excuse pas pour autant : « Tu me donnais le titre d’un grand frère et du jour au lendemain tu arrives et me fous un gros coup de couteau dans le dos et tu en souris, (...) je me sens complètement trahi ».

Élise, quant à elle, prend part à la discussion : « Si j’étais une comédienne, je ne serais pas dans cet état-là. (...) J’essaye de me contenir. Dès que je craque, je vais au confessionnal, je n’ai pas envie qu’on me voie pleurer et que l’on dise que je fais ma victime ».

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022