Doc et Marty, le duo choc de la TNT

mardi 13 avril 2010 à 10:29 |
1990 Universal City Studios Inc.

Alors que W9 lançait la deuxième saison (américaine) inédite de Cauchemar en cuisine, TMC, pour sa part, faisait, ce lundi 12 avril, une nouvelle fois confiance à Carole Rousseau pour 90’ enquêtes. Cette dernière s’intéressait ainsi à la délinquance chez les jeunes, devant 895 000 inconditionnels, soit 3.4% du public présent devant son écran de télévision.

De son côté, Gulli continuait ses rediffusions de la première saison d’Ugly Betty. Un retour de la secrétaire au physique ingrat qui ne fait toujours pas l’unanimité. Ainsi, « Goûts de luxe », premier épisode de la soirée, attirait 220 000 fans (0.8% de part de marché), avant de laisser place à « Noël en octobre », suivi par un peu plus de 150 000 curieux (0.6% de part de marché). Enfin, l’ultime épisode de la soirée, « Papillonnages », voyait revenir le public, puisque plus de 200 000 téléspectateurs (1.3% du public) étaient au rendez-vous.

Une légère remontée, qui n’a pas permis à la chaîne familiale de titiller la grande gagnante de la soirée, à savoir France 4. En effet, Marty et Doc ont une nouvelle fois attiré en masse les public, puisque 1.31 million de curieux s’offraient un Retour vers le futur III, pour 5% du public présent devant son petit écran. Grâce à son film, la chaîne publique s’offre le leadership de la TNT, et, une nouvelle fois, surclasse ARTE.

SERIES TV    AUDIENCES TV    CINEMA    W9    TMC    GULLI    UGLY BETTY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »