Dorothée veut sauver Laurent Ruquier

jeudi 16 septembre 2010 à 12:29 |
G. Bedeau / France 2

Depuis son lancement le 6 septembre dernier, l’émission de Laurent Ruquier On n’demande qu’à en rire ne parvient pas à dépasser les 10% de part de marché. Ainsi, en moyenne sur la première semaine, près de 900 000 curieux étaient chaque jour au rendez-vous, soit 8.3% du public présent devant son écran de télévision.

Ce mercredi 15 septembre, après deux journées sous la barre des 8% de part de marché, le divertissement a convaincu 8.5% du public, soit près de 900 000 fans. Une audience qui pourrait bien être revue à la hausse ce jeudi 16 septembre, avec la présence en plateau d’une animatrice particulièrement appréciée des téléspectateurs.

Ainsi, Dorothée, la star des années 90, fera partie du jury et devra donner ses impressions sur les candidats du jour. Elle sera accompagnée d’Alexandre Brasseur et de Gérard Miller.

Pour mémoire, On n’demande qu’à en rire est une sorte de Nouvelle star de l’humour, comme le présentait Laurent Ruquier au moment de son lancement.

FRANCE 2    INVITES    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022