Dounia Coesens (Demain nous appartient, TF1) : « Avec Romy, Karim partage des secrets... »

jeudi 17 novembre 2022 à 19:16 |
Capture TF1

Dounia Coesens signera ses premiers pas dans Demain nous appartient ce jeudi 17 novembre 2022 à 19h15 sur TF1. La comédienne en dit plus sur son personnage, Romy, et l’évolution de l’intrigue. Elle évoque également la fin de Plus belle la vie, série où elle a porté Johanna Marci sur France 3.

Alors que Plus belle la vie, série où elle a porté Johanna Marci, touche à sa fin sur France 3, Dounia Coesens va rejoindre le casting de Demain nous appartient . Elle y apparaîtra, pour la première fois, le jeudi 17 novembre 2022 en access prime time sur TF1.

Qui est Romy dans Demain nous appartient ?

Dounia Coesens a été recrutée pour camper Romy, dont la disparition a été signalée début novembre sur TF1. « Elle est mariée avec Malik, le frère de Karim, depuis quinze ans. C’est un homme violent. Il est très jaloux et l’empêche de sortir ou même d’avoir un travail. Romy n’a donc aucune indépendance ni aucune confiance en elle, mais elle reste pour son fils, Rayane », a confié la comédienne à l’hebdomadaire Télé Loisirs.

« On entend d’abord parler d’elle parce qu’elle a disparu. Rayane se rend au commissariat pour signaler sa disparition à Karim, qui en sait d’ailleurs plus qu’on ne pourrait le croire… Avec Romy, ils partagent des secrets », a ajouté Dounia Coesens. Une référence au fait que Karim n’a pas hésité à prendre des risques pour protéger Romy, son amour de jeunesse, de Malik.

Dounia Coesens se confie sur la fin de Plus belle la vie

Dounia Coesens a révélé que Romy allait être amenée à s’installer dans la durée. « C’est une vraie famille qui se crée à Sète. J’ai des tournages qui arrivent en début d’année, mais on va s’organiser pour que Romy soit présente le plus possible », a-t-elle précisé. La comédienne a ensuite été interrogée sur sa réaction à l’approche de la fin de Plus belle la vie, dont l’ultime épisode sera diffusé par France 3 en prime time le vendredi 18 novembre.

« J’ai pu revenir pour le tournage du dernier épisode, donc on a fêté ça tous ensemble à Marseille. Mais c’est dur, ça me rend très triste pour tous les comédiens et techniciens. Et puis ce sont des endroits et décors dans lesquels j’ai grandi et vécu. Me dire qu’ils vont être rachetés ou détruits, c’est un sentiment particulier... », a réagi Dounia Coesens.

Dounia Coesens signera ses premiers pas dans Demain nous appartient le jeudi 17 novembre 2022. La série est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE    REVUE DE PRESSE    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »