Toutelatele

Dragon Ball Super : 7 épisodes jusqu’à 13h10 sur TFX, Gokû défie le clone de Vegeta

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/02/2018 à 14:41

TFX propose une aventure inédite du dessin animé japonais Dragon Ball Super ce dimanche 25 février en milieu de journée.

Le clone de Vegeta, formé par un liquide violet, explique qu’il a récupéré toute la puissance de Vegeta. Le principal concerné tente une attaque de feu, sans succès. Jaco parvient ensuite à neutraliser des tentacules envoyées par le clone. Potage explique que ce liquide violet est l’incarnation de l’Eau Surhumaine. Jaco confie avoir entendu que cette eau miraculeuse multipliait par 100 la puissance des gens mais Potage ne croit pas à ce fait. Sur la Planète Kaio, le repas de Gokû est perturbé par les ki de Gotenks et de Vegeta, et devine qu’un combat a lieu. De retour sur Potaufeu, Gotenks a dépassé son temps de fusion et se sépare en Trunks et Goten. Gokû se téléporte pour empêcher le clone de Vegeta de les attaquer.

Avant cet inédit, à retrouver à partir de 12h50, les fans peuvent retrouver les six épisodes précédents, dès 9h55. Dragon Ball Super est ainsi décalé de trente minutes par rapport au dimanche précédent, succédant ainsi aux contes de Grimm et non plus à Confessions intimes. Autre conséquence, l’après-midi de Total Renovation démarre désormais à 13h10.

L’épisode exclusif du dimanche 18 février avait attiré 176 000 curieux, représentant une part d’audience de 1.4%. Quant aux six rediffusions, elles ont entraîné 1.8% des téléspectateurs. Jusqu’au dimanche 11 février, le canal 11 de la TNT misait sur quatre rediffusions.