Drop Dead Diva : Kim Kardashian n’a pas pu sauver la série

jeudi 17 janvier 2013 à 12:05 |
Lifetime

Après quatre saisons et 52 épisodes, Jane doit faire ses adieux au public américain. Selon les informations de Deadline, Lifetime a décidé de mettre un terme à la série Drop Dead Diva.

En 2012, la chaîne câblée destinée aux femmes s’était pourtant donné les moyens de faire progresser les audiences de la série en faisant appel à Kim Kardashian. Propulsée personnage récurrent de Drop Dead Diva, la starlette n’a eu guère d’effet sur le succès du show. En moyenne, la quatrième saison a attiré 2.3 millions de téléspectateurs, un score sensiblement équivalent à la saison précédente.

Plus que ses audiences, stables, Drop Dead Diva aurait surtout été victime du virage stratégique pris par Lifetime ces derniers mois et de la qualité des projets reçus par la chaîne ces derniers mois.

Annulée plus de quatre mois après la fin de sa diffusion, Drop Dead Diva ne bénéficiera pas d’une conclusion en bonne et du forme. Les fidèles devront donc se contenter d’un cliffhanger prometteur pour noyer leur chagrin.

SERIES TV    INTERNATIONAL    DROP DEAD DIVA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022