Ed : une série à succès sur Série Club

mardi 18 novembre 2003 à 00:02 | ,
Paramout/NBC

Mercredi à partir de 22h30, Série Club propose à ses téléspectateurs les deux derniers épisodes de la deuxième saison inédite de Ed.

Diffusée sur la chaîne NBC depuis la rentrée 2000, la série américaine rencontre un large succès outre-atlantique surtout depuis la deuxième saison.

Pourtant, cette série produite par David Letterman (animateur du The Late Show with David Letterman) a bien failli ne jamais voir le jour. En effet, le projet avait été refusé successivement par les chaînes CBS et HBO.

La chaîne NBC a été cependant séduite par cette série à l’humour décalé. Après avoir été licencié du cabinet d’avocat dans lequel il excercait puis surpris sa femme au lit avec le facteur, Ed décide de tout plaquer et de revenir dans la ville de son enfance. Entouré de ses amis d’enfance, il finit par ouvrir son propre cabinet d’avocat en plein coeur d’un Bowling ! Mais avant tout, le but de Ed est de reconquérir Carol, son amour de jeunesse.

Et Carol est du reste tout l’enjeu du dernier épisode de la saison proposée par Série Club à 23h15. Ed veut à tout prix déclarer sa flamme à Carol alors que celle-ci est sur le point de se marier avec un autre homme. Va t-il y parvenir ?

Depuis la rentrée, NBC propose la 4ème saison de Ed. Et chaque mercredi à 20 heures, juste avant The West wing, des millions d’américains suivent les aventures du jeune trentenaire. Aussi, le dernier épisode de la saison 3 a battu le record d’audience de la série.

En plus du succès d’audience, Ed rencontre un joli succès d’estime. La série a obtenu 3 nominations aux Emmy Award en 2001 et l’acteur, Thomas Cavanagh a remporté le TV Guide Award 2001 la même année.

En attendant de découvrir les épisodes inédits de la troisième saison, les inconditionnels de Ed ne rateront pas le rendez-vous donné par Série Club mercredi à partir de 22h30.

SERIE CLUB  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022