Elementary : la saison 2 inédite conserve un bon niveau sur M6

samedi 27 décembre 2014 à 09:30 |
CBS

Chaque vendredi, Sherlock Holmes et Joan Watson sont à l’affiche des soirées de M6. Actuellement, la chaîne privée propose la diffusion de la saison 2 inédite de la série américaine, suivie par des rediffusions. Ce vendredi 26 décembre, les plus fidèles étaient une nouvelle fois au rendez-vous.

Dans « Partenaires particuliers », Watson avait accepté d’enquêter autour du braquage d’un vendeur de falafels. Les investigations ont captivé 3.40 millions de Français. Côté part de marché, Elementary a réuni 14% du public.

Par la suite, une bombe avait explosé dans une agence, tuant deux personnes… Au final, la rediffusion de « Vengeance à retardement » (saison 1), avec Lisa Edelstein, a touché 2.66 millions de téléspectateurs, représentant un niveau de 11.2% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

Juste après, M6 a proposé deux autres épisodes de la saison 1, « Les Yeux du mal » et « Leviathan ». Respectivement, ces enquêtes ont rassemblé 1.91 million et 1.41 million d’amateurs, pour 10.6% et 12.2% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Elementary continue dans une semaine, à la même heure sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    ELEMENTARY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »