Elementary : M6 interrompt la saison 3, remplacée par NCIS, Nouvelle Orléans

vendredi 20 mars 2015 à 20:32 |
CBS

Ce vendredi 20 mars, M6 propose en prime time deux nouveaux épisodes de la saison 3 de Elementary. Dans « Diamants de sang » et « Meurtres à la carte » (cinquième et sixième épisodes), Holmes, Watson et Kitty poursuivent leurs investigations sur un trafic de pierres précieuses puis le vol d’une carte ancienne.

Dès la semaine prochaine, les fidèles de Elementary devront prendre leur mal en patience. La suite de la troisième saison ne sera pas au programme de la Six, qui proposera à la place le double-épisode d’introduction de NCIS : Nouvelle Orléans. Les semaines suivantes, la chaîne diffusera deux inédits de ce nouveau spin-off, chaque vendredi.

A noter que la troisième saison de Elementary est actuellement en cours aux Etats-Unis : le dix-septième épisode a été proposé ces derniers jours. La série n’a pas encore été renouvelée pour une saison 4.

Que va devenir Kitty ? La réponse (spoilers)

M6    SERIES TV    ELEMENTARY    NCIS : NOUVELLE-ORLEANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »