Elementary (M6) : premières indiscrétions sur la saison 4

vendredi 26 février 2016 à 19:47 |
CBS

« La tentation du diable » ferme la saison 3 d’Elementary ce vendredi 26 février sur M6. Dans cet épisode, Sherlock est très affecté par la disparition soudaine de son ancien parrain d’abstinence et désormais ami, Alfredo. C’est son ancien dealer, Oscar, qui l’a enlevé pour forcer le détective à retrouver sa sœur, également toxicomane. Sherlock et Oscar se lancent à la recherche de la jeune femme tandis que Joan et Marcus tentent de découvrir dans quel endroit Alfredo est retenu captif. Sherlock est alors confronté à la tentation de la rechute.

Morland Holmes joue de son influence pour réintégrer Sherlock

Au démarrage de la saison 4, Sherlock est déterminé à rester sobre, mais la menace d’une peine de prison pour avoir battu Oscar Rankin presque à mort plane sur lui. Avec Watson, ils sont virés du service de police. De son côté, le père de Sherlock ne se présente pas à une réunion, mais Watson reçoit un appel d’un de ses associés qui prévient d’une visite dès la semaine suivante. Elle répond qu’elle et Sherlock sont occupés. Morland Holmes, le père, propose néanmoins d’user de son influence pour rétablir Sherlock et Joan comme consultants au sein de la police. Questionnant les motivations de son père, Sherlock accepte de collaborer avec le FBI sur un triple homicide commis dans un laboratoire neuroscientifique qui élaborait un algorithme de propagande américaine…

Un père perturbateur

Plus tard, Holmes et Watson sont réintégrés à la police, mais Sherlock, perturbé par la présence de son père en ville, propose de l’aider à clore un projet en cours pour accélérer son départ de New York.

La saison 4 d’ Elementary est lancée le vendredi 4 mars à partir de 20h55 sur M6 avec deux épisodes inédits.

M6    SERIES TV    ELEMENTARY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »