Elementary (M6) : Watson et Sherlock résistent aux 40 ans de TF1

samedi 7 février 2015 à 09:11 |
Capture M6

Watson et Sherlock étaient de retour sur M6 ce vendredi 6 février en première et deuxième partie de soirée dans Elementary face à la soirée spéciale célébrant les 40 ans de TF1.

À 21 heures, « Pavillons en berne » était diffusé. Gordon, dont la femme avait disparu depuis quatre ans, découvrait sur un colis contenant les oreilles de son épouse et une demande de rançon. L’enquête pour découvrir la vérité a été suivie par 3.63 millions de Français, soit 13.8% du public âgé de 4 ans et plus.

Ensuite « Le dénicheur » était toujours un épisode inédit. Un professeur était retrouvé asphyxié à son bureau. Sherlock découvrait rapidement qu’il s’agissait d’une mise en scène pour faire croire à un suicide devant 3.25 millions de téléspectateurs, représentant 13.3% de part de marché.

Les deux épisodes inédits ont affiché 19% de part d’audience auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Ensuite, les rediffusions de « Tueurs en série », « À vos risques et périls », et « Watson mène l’enquête », ont captivé 1.86 million, 1.33 millions, et 721 000 téléspectateurs jusqu’à 00h59. Les parts d’audiences ont atteint respectivement 10.3%, 12.5% et 12.0% auprès des 4 ans et plus.

Elementary est de retour sur M6 le vendredi 13 février dès 20h55.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    ELEMENTARY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »