Toutelatele

Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) mise sur la touche dans Un si grand soleil, coup dur pour France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/09/2023 à 15:02

Elisabeth Bastide pourrait saisir l’occasion de se racheter dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Ce jeudi 7 septembre 2023, sur l’antenne de France 2, Virgile n’a pas fait de coup d’éclat en apprenant la vérité au sujet de Tom.

La période estivale a été particulièrement rude pour Elisabeth Bastide dans Un si grand soleil . La directrice de L Cosmétiques a décidé de confier ses activités au cabinet BGL. La femme d’affaires a placé de l’argent dans le capital d’une foncière immobilière et en est devenue actionnaire majoritaire avec François Laumière (Jérémie Covillaut). Seulement, cette société lui a causé pas mal de torts.

Elle a été impliquée indirectement dans l’expulsion d’une famille de manière injustifiée et précipitée. Par la suite, Elisabeth Bastide a joué au bras de fer avec Louis (Sylvain Boccara), car l’entreprise lançait des travaux de quartiers pavillonnaires sur l’ancienne parcelle agricole de son grand-père. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de septembre 2023 sur France 2, la directrice de L Cosmétiques souhaite quelque peu se racheter.

Une tentative de conciliation dans Un si grand soleil

Dans les prochains jours, Carine (Alika del Sol) ne peut pas retourner au supermarché après la mort de Vincent, elle va donc essayer de trouver une autre source de revenus. Avec l’aide de la bande de Kira, Léonor (Maeva Pasquali) parvient à avoir son CV et à pousser sa candidature auprès d’Elisabeth Bastide.

La femme d’affaires, en entendant son nom, fait tout de suite le lien avec l’expulsion injustifiée. La compagne d’Alain (Frédéric Van Den Driessche) demande à l’assistante de Berthier (Khalid Maadour) de la contacter en entretien.

Elisabeth Bastide est mise sur la touche dans Un si grand soleil . Ce jeudi 21 septembre 2023, elle est évincée exceptionnellement, tout comme ses camarades du feuilleton quotidien. France 2 diffuse l’un des matches de poule du XV de France dans le cadre de la Coupe du monde. Le feuilleton reprendra ses droits dès le lendemain.

France 2 plombée par le football

Ce jeudi 7 septembre 2023, la mise en examen de Dimitri (Victorien Robert) et les galères de Tom ont été au cœur de la série Un si grand soleil . Juste avant Envoyé spécial , l’inédit de la série Un si grand soleil a convaincu 2,81 millions de téléspectateurs ce jeudi 7 septembre 2023 entre 20h48 et 21h12, soit 13,4% des quatre ans et plus réunis.

C’est un coup dur pour France 2, puisque le programme perd 2,1 points sur une semaine. Sur cibles, le soap a conquis 8,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.