Élodie Gossuin : « Enora Malagré et moi, nous sommes juste les extrêmes opposés »

jeudi 17 juillet 2014 à 14:50 |
A.Faidy

Au printemps dernier, Élodie Gossuin a fait un retour remarqué autour de la table de Touche pas à mon poste. En parallèle, l’ancienne Miss France a débarqué au générique de Pyramide sur France 2, après plusieurs mois passés à faire gagner des candidats dans Mot de passe. Multicarte à la télévision, Élodie Gossuin prévient : elle n’est quand même pas « prête à tout accepter »

Dans les pages de Télé Star, elle explique notamment pourquoi elle ne participera pas à Danse avec les stars sur TF1. « On me l’a proposé, mais cela ne sera fera pas cette année. Tout n’est pas conciliable dans la vie. J’ai quatre enfants qui sont ma priorité ». Elle ajoute : « C’est inenvisageable de les laisser plusieurs semaines ».

Au cours de cet entretien, Élodie Gossuin revient également sur les relations dites tendues entre elle et Enora Malagré. « Nous sommes juste les extrêmes opposés. On n’aime pas la même télé. On n’a pas la même façon de la critiquer » analyse-t-elle, sans verser dans la polémique autour de sa place chez Cyril Hanouna.

Pour sa rentrée, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sera toujours au moins au générique de Pyramide. La nouvelle version du jeu a trouvé sa place sur France 2, synonyme de reconduction.

FRANCE 2    C8    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    TOUCHE PAS A MON POSTE !    PYRAMIDE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »