Toutelatele

Élodie Huchard garde le cap, CNews leader des audiences

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 23/07/2025 à 14:49 Mis à jour le 23/07/2025 à 14:52

Ce mardi 22 juillet 2025, Élodie Huchard n’est pas passée inaperçue dans Face à l’info Été, sur CNews. La journaliste a gardé le cap des audiences. La chaîne s’est de nouveau classée leader auprès des téléspectateurs.

Élodie Huchard est aux commandes de Face à l’info Été pendant cette pause estivale. La journaliste remplace Christine Kelly dans l’émission d’actualité sur la chaîne.

En effet, le jeudi 10 juillet 2025, Christine Kelly avait adressé un message d’au revoir aux téléspectateurs pour sa dernière émission de la saison. « Excellente suite de programme, excellent été à vous. Merci pour tout ce que vous nous apportez, vous êtes incroyables avec nous. Passez un bel été et on se retrouve le 25 août », a-t-elle déclaré sur le plateau.

Élodie Huchard garde le cap avec Face à l’info Été

Du côté des audiences, le numéro de Face à l’info Été de ce mardi 22 juillet 2025 a rassemblé 462 000 téléspectateurs, soit 3,7% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Avec ce score, CNews s’est classée à la première place des chaînes d’information et au cinquième rang national. Sur les cibles commerciales, l’émission a attiré 3,1% des 25-49 ans, et 3,9% des CSP+.

Au cours de cette journée, CNews a également réalisé 3,3% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Avec ses performances en audience, la chaîne a donc été leader de la TNT et des chaînes d’information ce mardi 22 juillet 2025.

CNews prend le dessus sur BFMTV

Du côté des cibles commerciales, la chaîne du groupe Canal+ a également enregistré 2,9% de part de marché auprès des CSP+. CNews est arrivée leader des chaînes d’information sur ce public, et a également enregistré 2,2% sur les 25-49 ans.

Elle a donc devancé BFMTV au cours de cette journée du mardi 22 juillet 2025. En effet, la chaîne d’information en continu a, quant à elle, réalisé 2,5% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus, soit 0,8 point de part de marché en moins sur l’ensemble du public.