Elysée 2022 : audience surprenante pour Eric Zemmour, Anne Hidalgo et Léa Salamé sur France 2 ?

jeudi 17 mars 2022 à 18:37 |
Capture France 2

Quatre candidats à la Présidentielle ont l’occasion de s’exprimer en prime ce jeudi 17 mars 2022 dans le nouveau numéro d’Elysée 2022 (France 2). Yannick Jadot viendra notamment confronter Eric Zemmour.

Un nouveau numéro d’Elysée 2022 est à retrouver à partir de 20h40 ce jeudi 17 mars 2022 sur France 2. Léa Salamé et Laurent Guimier accueillent trois candidats à l’élection présidentielle : Eric Zemmour, Anne Hidalgo et Nicolas Dupont-Aignan. Deux débats ont déjà été annoncés pour pimenter cette soirée.

Moins de 25 jours séparent cette édition du premier tour de l’élection présidentielle, Eric Zemmour, en difficulté dans les derniers sondages, aura l’opportunité d’un nouveau débat après avoir croisé le fer avec Valérie Pécresse quelques jours plus tôt sur TF1. Ce coup-ci, le candidat de « Reconquête » s’expliquera avec Yannick Jadot, lui aussi prétendant à l’Elysée et représentant du mouvement écologiste.

Un débat Zemmour / Jadot prometteur pour Léa Salamé sur France 2 ?

Anne Hidalgo, dont l’objectif est désormais d’atteindre le seuil des 5% pour voir ses frais de campagne remboursés, prendra la relève de l’ancien journaliste de CNews. Interrogée par Francis Letellier puis Patrick Cohen, la Maire de Paris débattra dans un second temps avec Christophe Castaner, premier Ministre de l’Intérieur sous la Présidence Macron.

Nicolas Dupont-Aignan, exclu de la soirée La France face à la guerre, proposée par TF1 le lundi 14 mars 2022, conclura ce nouveau prime pour représenter son mouvement « Debout la France ».

Elysée 2022 face au mastodonte Balthazar sur TF1

Cette soirée s’apparente à un impossible défi d’audience pour France 2 qui se confrontera à la puissance de Balthazar sur TF1, dont le coup d’envoi de la saison 4 a réuni sept jours plus tôt une moyenne de 5.37 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 27.1% et près d’un quart des femmes responsables des achats. Le jeudi 3 mars 2022, le dernier opus d’Elysée 2022 avec Marine Le Pen en invitée principale s’était contenté d’attirer 1.89 million d’aficionados (9.1%).

La candidate du Rassemblement National, qui était l’invitée de Cyril Hanouna dans Face à Baba le mercredi 16 mars, avait enregistré la meilleure audience de TF1 au cours de sa dernière soirée politique..

FRANCE 2   INFORMATION   ERIC ZEMMOUR  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022