Emilie dresse la liste des défauts des finalistes

dimanche 20 septembre 2009 à 14:48 |
TF1/DR

À l’occasion de la semaine de la grande finale, et dans le but de déterminer qui peut être le « grand vainqueur » de Secret Story 3, la Voix organise une tribune libre où chacun des finalistes énumère les points positifs et négatifs, le tout en « argumentant le point de vue »...

Première à se lancer à cet exercice, Émilie considère que Cindy pourrait ne pas gagner les 150 000 euros en jeux au vu de son actuelle cagnotte jugée comme « bien débordante » (73 824 €). Si la Ch’ti n’hésite pas à souligner les récentes « bonnes résolutions » de la candidate en guise de points positifs, c’est pour mieux critiquer la nature de notre fan de Maïté : « Si à l’issue de cette semaine, le public se rend compte qu’elle a tenu ses promesses, elle a une chance de gagner, parce que c’est quand même difficile pour elle de ne pas faire de scandale, de crise d’hystérie et de ne pas dire de choses méchantes aux gens. »

En ce qui concerne les défauts de son amie Sabrina, Émilie estime que la vierge « manque de confiance » en elle et ne cesse de se rabaisser.

Sur le ton de l’humour, l’amoureuse de Léo estime que la relation Sabrina / Jonathan pourrait, peut-être, porter préjudice au jeune homme et ainsi décevoir « toutes les femmes amoureuses » de lui.

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »