Empire : l’enlèvement d’Hakeem et l’angoisse de Cookie boostent la saison 2 sur W9

jeudi 4 août 2016 à 09:41 |
Capture W9

Pour le deuxième mercredi consécutif, W9 a proposé de passer la soirée en compagnie de Lucious avec trois inédits de la saison 2 d’Empire. Après un coup d’envoi en demi-teinte le 27 juillet dernier, la série n’est pas parvenue à gagner des fidèles, mais a renforcé cependant sa part d’audience.

Ainsi, dès 21 heures, le bureau de Lucious a été fouillé par le FBI. Ces «  Cadavres exquis » ont tenu en haleine 378 000 amateurs, soit 2% du public jusqu’à 21h45. Un score identique à la semaine précédente.

Puis, la série a gagné en puissance avec «  Au nom du père ». Lucious a accepté qu’Andre revienne travailler chez Empire devant 398 000 téléspectateurs, soit 2.2% de part d’audience. Une performance en légère hausse par rapport au 27 juillet.

Même constat pour « La rançon de la gloire ». Dans ce 6e épisode de la saison, Cookie a fait face à l’enlèvement de son fils. De quoi tenir en haleine 425 000 inconditionnels, soit 3.3% du public présent devant son petit écran entre 22h40 et 23h25. La série signe ainsi son record depuis son retour à l’antenne.

Enfin, la salve de rediffusions de quatre aventures a pu compter sur 133 000 curieux, soit 3.7% de part de marché entre 23h25 et 2h55 du matin.

Empire sera de retour le 10 août prochain sur W9 avec trois nouveaux volets.

SERIES TV   AUDIENCES TV   W9   EMPIRE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022