En attendant le prime, Julien Courbet a doublé l’audience de Sans Aucun Doute

dimanche 9 février 2014 à 16:59 |
TMC / Baltel

Mercredi 12 février, Julien Courbet animera le premier prime de Sans aucun doute sur TMC. « C’est une case que j’ai beaucoup pratiquée quand j’étais sur TF1. C’est un vrai plaisir d’y replonger. Cela va être une formidable vitrine pour ceux qui ne connaissent pas l’émission » fait savoir l’animateur dans les colonnes de TV Magazine.

À l’antenne chaque jour à 18h30 depuis le 16 septembre dernier, Sans aucun doute a vu son audience fortement progresser. Ainsi, chaque mois, le programme a pu compter sur près de 100 000 fidèles supplémentaires : « Nous sommes partis avec du retard, et face à des émissions qui ont une plus grande antériorité que nous » précise Julien Courbet.

L’animateur, entouré de ses experts, peut désormais attirer jusqu’à plus de 700 000 Français dans ce créneau où les talk-show se sont multipliés. Il s’agit là d’une audience multipliée par deux pour Sans aucun doute. Il tient cependant à relativiser ces performances : « N’oublions pas que pendant ce temps, Laurence Boccolini rassemble 4.5 millions de téléspectateurs avec Money Drop sur TF1. »

Dès le 24 février, l’access de TMC sera également renforcé par le lancement de Canapé Quiz, un nouveau jeu quotidien mené par Arnaud Tsamère. Le défi étant de conserver le public venu pour Sans aucun doute et qui part dès le générique d’Alerte Cobra, série allemande occupant actuellement la case du 19h55.

AUDIENCES TV    TMC    SANS AUCUN DOUTE    JULIEN COURBET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »