En course sur France 3 ne part pas vraiment au galop

mardi 8 septembre 2009 à 10:31 |
Scoopdyga

La Grande course ayant terminé son périple sur Canal+, les amateurs de turf retrouvent désormais les courses hippiques sur l’antenne de France 3. Chaque jour à 13h35, En course sur France 3 est proposé en direct, juste avant l’épisode de l’Inspecteur Derrick.

Pour son retour sur le service public, l’hippisme a séduit 871 000 téléspectateurs, soit 7.6% de part de marché. Les derniers tours de piste des chevaux sur Canal+ réalisaient quant à eux entre 1.5 et 2 % de part de marché. Lors de l’annonce de la reprise du Quinté par France Télévisions, France Galop estimait les Français susceptibles de suivre le rendez-vous quotidien entre 1 et 1.3 million.

À noter qu’En course sur France 3 est diffusé dans un format de 10 minutes chaque jour de la semaine. Le week-end, la durée du programme sera de 15 minutes, proposées à partir de 15 heures.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    SPORT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »